Solution Chre Posté(e) le 30 novembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Depuis l'origine (2012), j'ai un forfait Free mobile 2€, couplé avec mon abonnement Freebox, donc à 0€. A l'été 2019, j'ai pris 2 abonnements supplémentaires du forfait complet, en promo à 10€ par mois pendant un an. Cette promo a expiré à l'été 2020 (un message de rappel pour prévenir aurait été bienvenu Free !), et je suis donc passé à 2 abonnements à 15,99€, c'est-à-dire que ces 2 forfaits 19,99€ (tarifs plein) bénéficient donc bien de la réduction de couplage abonnement Freebox (jusqu'à 4 possibles). Mais à la même date, mon abonnement à 0€ est passé à... 2€. On ne peut pas cumuler les réductions entre le forfait à 2€ et celui à 19,99€ ? Pour moi, il s'agit de deux offres distinctes qui peuvent bénéficier de la réduction abonnement Freebox ? Si vous avez des sources, je prends, merci. EDIT : J'ai trouvé, ce n'est pas cumulable http://mobile.free.fr/actualites.html Citation La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d'un ou plusieurs Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (dans la limite de 4 abonnements mobiles au Forfait Free). Pareil, un message d'alerte automatique pour prévenir de la perte de réduction lors de la souscription des nouveaux abonnements serait le bienvenu. Et http://mobile.free.fr/questions-home.html Citation En cas de souscription d’un forfait 19,99€ par un abonné Freebox disposant déjà d’un forfait 2€ bénéficiant du tarif préférentiel, seule la réduction la plus avantageuse s’applique. En conséquence, le forfait 2€ facturé jusqu’alors 0€/mois passera à 2€/mois et le nouveau forfait mobile 19,99€ souscrit sera facturé 15,99€/mois. Modifié le 30 novembre 2020 par Chre Ajout de la réponse Citer
Messages recommandés