Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte réduction forfait mobile 2€

Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

• Solution
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'origine (2012), j'ai un forfait Free mobile 2€, couplé avec mon abonnement Freebox, donc à 0€.

A l'été 2019, j'ai pris 2 abonnements supplémentaires du forfait complet, en promo à 10€ par mois pendant un an. Cette promo a expiré à l'été 2020 (un message de rappel pour prévenir aurait été bienvenu Free !), et je suis donc passé à 2 abonnements à 15,99€, c'est-à-dire que ces 2 forfaits 19,99€ (tarifs plein) bénéficient donc bien de la réduction de couplage abonnement Freebox (jusqu'à 4 possibles). Mais à la même date, mon abonnement à 0€ est passé à... 2€.

On ne peut pas cumuler les réductions entre le forfait à 2€ et celui à 19,99€ ? Pour moi, il s'agit de deux offres distinctes qui peuvent bénéficier de la réduction abonnement Freebox ?

Si vous avez des sources, je prends, merci.

EDIT :

J'ai trouvé, ce n'est pas cumulable :(

http://mobile.free.fr/actualites.html

Citation

La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables.

En cas de détention d’un Forfait 2€ et d'un ou plusieurs Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (dans la limite de 4 abonnements mobiles au Forfait Free).

Pareil, un message d'alerte automatique pour prévenir de la perte de réduction lors de la souscription des nouveaux abonnements serait le bienvenu.

Et

http://mobile.free.fr/questions-home.html

Citation

En cas de souscription d’un forfait 19,99€ par un abonné Freebox disposant déjà d’un forfait 2€ bénéficiant du tarif préférentiel, seule la réduction la plus avantageuse s’applique. En conséquence, le forfait 2€ facturé jusqu’alors 0€/mois passera à 2€/mois et le nouveau forfait mobile 19,99€ souscrit sera facturé 15,99€/mois.

Modifié par Chre
Ajout de la réponse