PeterP Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, j'ai une connection ADSL dans notre résidence secondaire depuis février de cette année. La bande passante est environs 15 Mbps ce qui suffit pour streaming HD. Pendant mon absence j'utilise la ligne pour le monitoring de la maison et quelques applications "smart home". Malheureusement la connection est interrompu après parfois 2 semaines, 1 mois ou 2 mois après notre départ. L'app Free ne permet pas de rebooter à distance (oui, non?) alors pour redémarrer la connection je dois être sur place. Cela ne ne parait pas normal. Evidemment l'assistance Free ne peut rien si je ne suis pas sur place parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas rebooter à distance non plus. Est-ce que ce problème est connu? merci d'avance Peter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mecano91 Posted November 27, 2020 Solution Report Share Posted November 27, 2020 Il est possible de rebotter la box depuis l'application Freebox en cliquant sur "état de la Freebox " puis en descendant tout en bas par contre il faut que la box répondeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeterP Posted November 27, 2020 Author Report Share Posted November 27, 2020 parfait. ça marche. merci! Peter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.