Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PeterP

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

PeterP's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. parfait. ça marche. merci! Peter
  2. Bonjour, j'ai une connection ADSL dans notre résidence secondaire depuis février de cette année. La bande passante est environs 15 Mbps ce qui suffit pour streaming HD. Pendant mon absence j'utilise la ligne pour le monitoring de la maison et quelques applications "smart home". Malheureusement la connection est interrompu après parfois 2 semaines, 1 mois ou 2 mois après notre départ. L'app Free ne permet pas de rebooter à distance (oui, non?) alors pour redémarrer la connection je dois être sur place. Cela ne ne parait pas normal. Evidemment l'assistance Free ne peut rien si je ne suis pas sur place parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas rebooter à distance non plus. Est-ce que ce problème est connu? merci d'avance Peter
  3. J'ai un abonnement depuis Janvier 2020 Free avec Box Mini4K sur ADSL. Cela fonctionne mais à max. 15 Mbps il ne faut pas rêver: pas de 4K. Depuis quelques mois j'ai demandé à Free de m'informer sur la possibilité Fibre. Malheureusement dans la Calvados les politiciens on décidés de ne pas permettre les grands opérateur et en plus dans notre rue le fibre n'a pas encore été installé. Seul alternatif pour nous: 4G. Alors j'ai contacté Free aujourd'hui si je peux migrer vers une Box 4G. Réponse de Free: non vous n'êtes pas eligible par-ce que l'ADSL est disponible. Alors si je veux rester chez Free je dois accepter un debit minable de 15 Mbps pour €35/mois. Raisonnable? NON! Goodbye Free! Je souscris un abonnement chez Bouygues. Comment Free peut défendre un tel politique?
×
×
  • Créer...