PeterP Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, j'ai une connection ADSL dans notre résidence secondaire depuis février de cette année. La bande passante est environs 15 Mbps ce qui suffit pour streaming HD. Pendant mon absence j'utilise la ligne pour le monitoring de la maison et quelques applications "smart home". Malheureusement la connection est interrompu après parfois 2 semaines, 1 mois ou 2 mois après notre départ. L'app Free ne permet pas de rebooter à distance (oui, non?) alors pour redémarrer la connection je dois être sur place. Cela ne ne parait pas normal. Evidemment l'assistance Free ne peut rien si je ne suis pas sur place parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas rebooter à distance non plus. Est-ce que ce problème est connu? merci d'avance Peter Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 27 novembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Il est possible de rebotter la box depuis l'application Freebox en cliquant sur "état de la Freebox " puis en descendant tout en bas par contre il faut que la box répondeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PeterP Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 parfait. ça marche. merci! Peter Citer
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