Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

interruption ligne ADSL tout les 2 mois


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une connection ADSL dans notre résidence secondaire depuis février de cette année. La bande passante est environs 15 Mbps ce qui suffit pour streaming HD. Pendant mon absence j'utilise la ligne pour le monitoring de la maison et quelques applications "smart home". Malheureusement la connection est interrompu après parfois 2 semaines, 1 mois ou 2 mois après notre départ. L'app Free ne permet pas de rebooter à distance (oui, non?) alors pour redémarrer la connection je dois être sur place. Cela ne ne parait pas normal. Evidemment l'assistance Free ne peut rien si je ne suis pas sur place parce qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas rebooter à distance non plus. Est-ce que ce problème est connu?

 

merci d'avance

Peter

  • Solution
Posté(e)

Il est possible de rebotter la box depuis l'application Freebox en cliquant sur "état de la Freebox " puis en descendant tout en bas par contre il faut que la box réponde

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...