carapitouille Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 salut,depuis hier,ma freebox revolution est bloquee sur l'etape 6(authentification freebox en cours)j'ai poste dans le forum sur les incidents reseau tout a l'heure car hier mon dslam(and30) avait un probleme;aujourd'hui ce n'est plus le cas apparemment;pouvez vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Bonjour,Hard reboot du boitier ADSL ne suffit pas ? cela arrive quand une grosse panne se termine .. parfois .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carapitouille Posted January 22, 2012 Author Report Share Posted January 22, 2012 "cela arrive quand une grosse panne se termine "que voulez vous dire ?que quand une grosse panne se produit sur un dslam ,elle peut laisser quelques traces derriere elle comme une trainee de comête?j'ai bien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 C est parce que en fait, quand de nombreuses freebox se connectent en meme temps sur un DSLAM, l attribution des IPs peut beuguer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts