coco23 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Haute-Saône, idem, gros bug aujourd'hui box bloquée au "6" donc à l'authentification. Ticket aujourd'hui et rien ne se passe. Fin de semaine je change puisque ce n'est pas la première fois et les délais de réparations sont longs. Affaire à suivre..... Citer
Chre Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 *Bonjour* @coco23 https://www.free-reseau.fr/Haute-Saone C'est mieux depuis peu. Tu confirmes ? Il y a 1 heure, coco23 a dit : Fin de semaine je change Tu changes quoi ? D'opérateur ? Contractuellement, le délai de réparation chez Free, c'est 15j ouvrés de délai maximum (3 semaines). Il existe des offres avec des garanties de délais de réparation, mais ce n'est pas du tout le même tarif. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.