Lucie4 Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour le wifi de l'ordi portable ne fonctionne pas avec box free mini 4k chez moi merci mais fonctionne dans les autres maisons Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Lucie4 L'accès Internet fonctionne quand tu es connecté avec câble réseau à ta Freebox ? Peux-tu préciser et décrire il y a 26 minutes, Lucie4 a dit : le wifi de l'ordi portable ne fonctionne Message d'erreur ? Connexion Internet ? Distance de la box ? Dans la même pièce ou pas ? Etc. Modifié le 23 novembre 2020 par Chre Citer
Lucie4 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Non rien du tout Citer
Lucie4 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Je suis à 1m de la box et rien ne fonctionne Citer
Lucie4 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Le wifi est allumé et je peu pas surfer Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Lucie4 a dit : je peu pas surfer Ok, quel est le message qui s'affiche dans ton navigateur Internet ? Même connecté avec un câble ça ne marche pas ? Modifié le 23 novembre 2020 par Chre Citer
Lucie4 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour ça affiche aucune connexion internet alors que le WiFi est bien marqué connecté merci Citer
Chre Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Lucie4 Il y a 15 heures, Chre a dit : L'accès Internet fonctionne quand tu es connecté avec câble réseau à ta Freebox ? Tu n'as pas répondu à cette question. C'est important pour savoir si le problème est plutôt côté wifi, ou plutôt côté de ta freebox. Il y a 3 heures, Lucie4 a dit : alors que le WiFi est bien marqué connecté Je suppose que ton ordinateur portable est un PC sous Windows. Peux-tu ouvrir une invite de commandes et taper la commande suivante stp : ipconfig Copie/colle le résultat ici, merci. Citer
Lucie4 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour j'ai fait ipconfig et j'ai aussi vider le cache toujo rien merci quand même Citer
Lucie4 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 L'accès internet fonctionne avec éther et mais impossible de surfer merci quand même Citer
Chre Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour @Lucie4 Quel est le résultat de la commande ipconfig ? Cette commande ne résoud rien, elle affiche des paramètres de connexion au réseau qui peuvent aider à comprendre ce qu'il se passe. Il y a 1 heure, Lucie4 a dit : L'accès internet fonctionne avec éther et mais impossible de surfer merci quand même Si tu peux aller sur Internet, tu surfes sur les sites Web. Que veux-tu dire par là ? Sans plus de détails et de réponses aux questions posées, ça va être difficile de t'aider Modifié le 25 novembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés