Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Le disque dur de ma freebox revolution était HS, on m'a donc proposé l'échange de ma box.

 

Le problème est qu'il est devenu impossible de passer l'étape 3 (2-3-2-3 en continu). J'ai appelé FREE et le technicien - qui m'a semblé on va dire moins compétent que d'habitude - m'a expliqué qu'il ouvrait un ticket parce que c'était un "incident collectif" et m'a indiqué 7 jours de délai de réparation du problème. J'avoue être très dubitatif, je 'nai jamais eu ce type de problème et ça tombe pile le jour ou j'échange ma box. De plus Free-réseau n'indique aucun problème sur le DSLAM...

 

Enfin un élément m'est revenu à l'esprit : quand je l'ai branchée, la box a synchronisé et fait sa mise à jour (elle a donc eu accès à internet) et c'est depuis son redémarrage que la synchro est impossible... J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ?

Posted

Bonjour  Basile_85,

J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ?

 

L’échange  a  été  validé  et  le colis est  en préparation.  Un SMS vous sera  envoyée   pour la livraison qui se fera par UPS. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...