Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Le disque dur de ma freebox revolution était HS, on m'a donc proposé l'échange de ma box.

 

Le problème est qu'il est devenu impossible de passer l'étape 3 (2-3-2-3 en continu). J'ai appelé FREE et le technicien - qui m'a semblé on va dire moins compétent que d'habitude - m'a expliqué qu'il ouvrait un ticket parce que c'était un "incident collectif" et m'a indiqué 7 jours de délai de réparation du problème. J'avoue être très dubitatif, je 'nai jamais eu ce type de problème et ça tombe pile le jour ou j'échange ma box. De plus Free-réseau n'indique aucun problème sur le DSLAM...

 

Enfin un élément m'est revenu à l'esprit : quand je l'ai branchée, la box a synchronisé et fait sa mise à jour (elle a donc eu accès à internet) et c'est depuis son redémarrage que la synchro est impossible... J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour  Basile_85,

J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ?

 

L’échange  a  été  validé  et  le colis est  en préparation.  Un SMS vous sera  envoyée   pour la livraison qui se fera par UPS. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...