Basile_85 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, Le disque dur de ma freebox revolution était HS, on m'a donc proposé l'échange de ma box. Le problème est qu'il est devenu impossible de passer l'étape 3 (2-3-2-3 en continu). J'ai appelé FREE et le technicien - qui m'a semblé on va dire moins compétent que d'habitude - m'a expliqué qu'il ouvrait un ticket parce que c'était un "incident collectif" et m'a indiqué 7 jours de délai de réparation du problème. J'avoue être très dubitatif, je 'nai jamais eu ce type de problème et ça tombe pile le jour ou j'échange ma box. De plus Free-réseau n'indique aucun problème sur le DSLAM... Enfin un élément m'est revenu à l'esprit : quand je l'ai branchée, la box a synchronisé et fait sa mise à jour (elle a donc eu accès à internet) et c'est depuis son redémarrage que la synchro est impossible... J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ? Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour Basile_85,J'ai peur que Free essae de retarder l'envoi d'une nouvelle box et j'avoue que je suis inquiet... Qu'en pensez-vous ? L’échange a été validé et le colis est en préparation. Un SMS vous sera envoyée pour la livraison qui se fera par UPS. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.