Locat Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour, Suite à un déménagement me voila avec ma freebox branchée. Le technicien est bien passé hier matin le 16/11/20, fais son travail donc je lui fais confiance. Il m'assure que ma connexion sera activée au plus tard dans 24H. 24h plus tard toujours pas de connexion. Impossible de vous joindre par téléphone sans attendre 30minutes! Je suis en télétravail cela devient vraiment compliqué sans connexion. Dans mon précédent appartement c'était la même chose un technicien est venu. Après son passage ça ne marchait pas obligé je faire venir un autre technicien. Cordialement Citer
Solution Chre Posté(e) le 17 novembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @Locat il y a 17 minutes, Locat a dit : Impossible de vous joindre par téléphone Cà ne risque pas. Ici c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi. Si le 32.44 ne répond pas, tu peux tenter le compte twitter officiel ou le face2free accessible depuis ta console de gestion abonné Free. Citer
Locat Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour Chre, Oups autant pour moi je vais passer par d'autre moyen. Merci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.