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Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voici mon problème

Depuis 2 semaines aujourd'hui (soit le mardi 27/10), plus aucun service ne fonctionne. Ma Freebox Revolution reste bloquée sur l'étape 2.

J'ai évidemment vérifié tous les branchements chez moi et en-dehors, pour ce qui est visible. Rien à signaler. J'ai donc contacté la hotline via le 3244. Prise de rdv pour l'intervention d'un technicien deux jours après. Le jeudi 29, ce monsieur constate un problème sur le boîtier Orange et m'explique donc ne pas pouvoir intervenir. Ok, soit. Je patiente mais en les appelant tous les jours pour ne pas tomber dans l'oubli. J'apprends au bout de 6 jours d'appels que le technicien Orange est intervenu et qu'il faut maintenant une soudure sur mon câble vertical et qu'un technicien Free va passer, mon dossier étant "prioritaire"....

Voilà donc 5 jours que mon incident est prioritaire. Mais on ne doit vraisemblablement pas avoir le même sens du mot "prioritaire". 

C'est donc un peu une bouteille à la mer que je vous lance, des fois que quelqu'un ait une solution, un moyen de contourner le 3244 et sortir de cet incident... Je vous fais l'impasse sur la période hyper simple que l'on traverse tous, le télétravail, blabla,...

Merci par avance pour vos réponses.

Marc

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour @Marcocom

Malheureusement, il faut effectivement attendre cette intervention technique pour rétablir ta connexion.

Les incidents sont très nombreux sur le réseau Free depuis quelques mois, on peut penser que ça impacte les délais 😕

Pour relancer, tu peux essayer Twitter ou le Face2Free qui sont parfois plus réactifs que le 32.44. Courage.

Posté(e)

 

il y a 33 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Marcocom

Malheureusement, il faut effectivement attendre cette intervention technique pour rétablir ta connexion.

Les incidents sont très nombreux sur le réseau Free depuis quelques mois, on peut penser que ça impacte les délais 😕

Pour relancer, tu peux essayer Twitter ou le Face2Free qui sont parfois plus réactifs que le 32.44. Courage.

Bonjour @Chre et merci pour ta réponse. Je vais tenter ces deux solutions et croiser les doigts. 

Petit détail au passage, j'en ai profité hier soir pour tout debrancher et tout nettoyer autour de mes box et ma tv. Après rebranchement, nouveau message qui n'apparaissait pas auparavant, toujours à l'étape 2 il demande maintenant de vérifier mes branchements (c'est chose faite évidemment, RAS) : signe d'espoir malgré tout ?? 

Posté(e)

Bonsoir,

Petit edit qui pourra peut-être en aider certains.

Suite au conseil de @Chre, j'ai contacté le Face2Free. Le freehelper m'a alors expliqué que chacun de mes appels n'avait fait que repousser la date d'intervention. Le rapport de chaque appel mentionnant une urgence du jour de l'appel, et "noyait" ainsi la date initiale du 27/10 au bas du ticket.

 

2 jours plus tard, j'ai enfin pu programmer un rdv avec un technicien pour le début de semaine sur l'espace client. La soudure sur le câble effectuée, ma ligne a été rétablie immédiatement... Bonheur et au boulot maintenant !

A bientôt et encore merci à toi @Chre

Posté(e)

Bonjour @Marcocom

Merci pour ton retour !

Il y a 10 heures, Marcocom a dit :

Le freehelper m'a alors expliqué que chacun de mes appels n'avait fait que repousser la date d'intervention.

C'est fort de café comme explication... Mais bon, soit. L'essentiel, c'est que ce soit enfin réparé :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marque comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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