gdy59 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à me connecter à mes mails free sur imp free (mon compte n'est pas migré en zimbra). J'ai un message d'erreur : erreur de connexion au serveur de stockage. Que faut il faire ? Merci d'avance. Citer
gdy59 Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Re, C'est bon, j'ai trouvé, l'adresse était bloquée car inactive. J'ai recréé l'adresse. Citer
Chre Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour @gdy59 Merci pour ton retour :) Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.