Sfeltz67 Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour Je ne suis plus cliente free mais j'ai gardé mon adresse mail free... Depuis mardi je ne reçois plus aucun mail mais je peux en envoyer. Je suis très embêtée car je communique beaucoup avec cette adresse mail. J'ai supprimé plein de mails et je suis passée de 94% a 34% de mémoire mais je ne reçois toujours aucun mail... Pouvez vous m'aider? Merci Citer
Chre Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Sfeltz67 Si c'était un problème de place, le ménage n'est fait que 2 à 3 fois par jour, il faut patienter pour que ce soit effectif. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @fee.fr depuis une autre adresse mail ? (si erreur, copie/colle le résultat ici) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.