Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2.


kaekou

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila maintenant 24 heures que ma Freebox est bloquée à l'étape 2.

J'ai déjà essayé plusieurs choses: changement des plugs, brancher sur une autre prise prise téléphonique ou électrique, avoir tout vérifier pour les branchements.

J'ai bien sûr aussi appelé le service client. .. qui me demande d'attendre.

Je ne sais pas s'il est possible d'avancer le problème en venant chouiner ici mais j'en ai besoin tout les jours (comme 99% des gens).

Que puis je je faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  kaekou,

 

Voila maintenant 24 heures que ma Freebox est bloquée à l'étape 2. 
J'ai déjà essayé plusieurs choses: changement des plugs, brancher sur une autre prise prise téléphonique ou électrique, avoir tout vérifier pour les branchements. 

 

 

L'information a  été  remontée. Pouvez-vous  tester   votre  Freebox sur  une autre   ligne   ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Freebox affiche de nouveau l'heure. Je ne sais pas s'il y a eu quelque chose de fait mais je ne vais pas trop râler.

 

CEPENDANT, toujours des coupures TV et impossible d'avoir les effets du FASTPATH. En effet, étant joueur en ligne, j'ai commencé en mode normal à 50 de ping, puis en mode fastpath à 32 de ping ... Et maintenant, je suis TOUJOURS en mode FASTPATH mais ping de 50 ??? Que se passe t il ?

 

Si quelqu'un à une réponse.

 

Merci.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kaekou,

CEPENDANT, toujours des coupures TV et impossible d'avoir les effets du FASTPATH. En effet, étant joueur en ligne, j'ai commencé en mode normal à 50 de ping, puis en mode fastpath à 32 de ping ... Et maintenant, je suis TOUJOURS en mode FASTPATH mais ping de 50 ??? Que se passe t il ?

 

Le  mode  Normal semble  avoir  résolu  votre   dysfonctionnement de  ping.  Aucune  anomalie à signaler. 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

"Le  mode  Normal semble  avoir  résolu  votre   dysfonctionnement de  ping". Ou pas :o

Je suis à 50 de ping en mode NORMAL et J'ÉTAIS à 32 de ping en FASTPATH. Je dis bien "j'étais" car MAINTENANT, lorsque je mets le FASTPATH, rien ne se passe, toujours un ping de 50.

 

Donc il y a bien anomalie :)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 50 de ping en mode NORMAL et J'ÉTAIS à 32 de ping en FASTPATH. Je dis bien "j'étais" car MAINTENANT, lorsque je mets le FASTPATH, rien ne se passe, toujours un ping de 50.

 

Ré-essayez  vue que   la mise à jour  du  firmware  est  faite. Sans oublier  que la modification se  fait 24 heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kaekou,

Modèle :  Freebox v6 TV (v1)Allumée depuis : 8 jours, 0 heure, 58 minutesNom réseau : Freebox PlayerVersion Firmware Player : 1.2.9

Redémarrez électriquement  le   Player pour  récupérer  la  dernière   mise à jour.  

 
Toujours 50 de ping en jeux. Comment avez vous 23/15 de ping ?
Et toujours des coupures TV.

 

C'est une  donnée globale  et  non en fonction  des  jeux  en ligne. 

Quelles sont les chaînes TV qui sont  concernées par  les  coupures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mise à jour effectuée mais toujours des coupures (constaté le soir; n'étant pas là ou peu la journée...) Je n'ai pas fait attention aux chaines ciblées mais M6 en fait parti.

 

En ce qui concerne le ping, je ne comprend toujours pas pourquoi je suis puni du fastpath. Je devrais avoir 32 de ping en jeu (tout comme mes amis; comparaison faite ...) Sans parler du lag dès 20h passé....

 

Il y a visiblement bien un problème quelque part ??? Peut être que le passage d'un technicien serait utile ? Ou pas ?

 

Je me prépare à résilier.

 

Excellent soirée,

 

Cdlt.

 

EDIT : Des travaux VDSL2 peuvent ils être la source du pb ?

Modifié par kaekou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...