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Posté(e)

Depuis le 05/10/2020, aucune nouvelles de FREE, ticket toujours en cours. Cela fait donc 17 Jours sans Internet. Et on me dit d'etre patiente. On se moque rééllement de moi. Maintenant que puis-je faire?

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nawel77

Peux-tu faire un copier/coller ici de ton suivi d'incident stp ?

Sinon, tu peux tener de relancer via le compte Twitter de Free ou face2free, pour contourner le raccrochage automatique lorsqu'un incident est ouvert.

Il y a malheureusement beaucoup d'incidents depuis quelques mois, et les délais s'en ressentent visiblement.

Posté(e)

Ci dessous le message :

la dernière intervention ayant lieu sur votre ligne date du jeudi 22 octobre à 10h48. Nous faisons le nécessaire pour apporter une solution rapide à l'incident en cours. Un incident collectif a été détecté. Nos techniciens sont à pied d'oeuvre pour rétablir l'anomalie dans les plus brefs délais....

 

Cependant depuis le 5 octobre je n'a pas de services, les plus brefs délais..je n'ai pas la même définition 

Posté(e)

Bizarre, rien de visible pour ton NRA sur

https://www.free-reseau.fr/fsq77-1

Par contre, s'agissant d'un incident collectif, il faut attendre l'intervention de Free, qui, oui, peut-être plus ou moins longue, surtout en cette époque de niveaux d'incidents anormalement élevés :

https://www.free-reseau.fr/statistiques/_incidents.php

Patience et courage en tout cas. Et comme dit, tu peux essayer de relancer Free par d'autres moyens que le 32.44 saturé.

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