Nawel77 Posté(e) le 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 Depuis le 05/10/2020, aucune nouvelles de FREE, ticket toujours en cours. Cela fait donc 17 Jours sans Internet. Et on me dit d'etre patiente. On se moque rééllement de moi. Maintenant que puis-je faire? Citer
Chre Posté(e) le 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nawel77 Peux-tu faire un copier/coller ici de ton suivi d'incident stp ? Sinon, tu peux tener de relancer via le compte Twitter de Free ou face2free, pour contourner le raccrochage automatique lorsqu'un incident est ouvert. Il y a malheureusement beaucoup d'incidents depuis quelques mois, et les délais s'en ressentent visiblement. Citer
Nawel77 Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 Ci dessous le message : la dernière intervention ayant lieu sur votre ligne date du jeudi 22 octobre à 10h48. Nous faisons le nécessaire pour apporter une solution rapide à l'incident en cours. Un incident collectif a été détecté. Nos techniciens sont à pied d'oeuvre pour rétablir l'anomalie dans les plus brefs délais.... Cependant depuis le 5 octobre je n'a pas de services, les plus brefs délais..je n'ai pas la même définition Citer
Chre Posté(e) le 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 Bizarre, rien de visible pour ton NRA sur https://www.free-reseau.fr/fsq77-1 Par contre, s'agissant d'un incident collectif, il faut attendre l'intervention de Free, qui, oui, peut-être plus ou moins longue, surtout en cette époque de niveaux d'incidents anormalement élevés : https://www.free-reseau.fr/statistiques/_incidents.php Patience et courage en tout cas. Et comme dit, tu peux essayer de relancer Free par d'autres moyens que le 32.44 saturé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.