Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[VDSL] Instablilité et desynchro


Alexlolo33

Messages recommandés

Bonsoir

 

"au repos ça reste co

au réveil ça fais des étincelles!"

 

 

Alors alors.

 

Je fais faire BREF :)

 

Ce soir, vers 19h12min 44s, j'ai eu une désynchronisation. J'etait dans un DL en P2P à 6Mo/s environ.

1ere desynchronisation de toute ma vie de freenaute.

bref, j'ai misé ca sur la pluie dehors.

30 sec plus tard, rebelote.

10 sec plus tard, rebelote.

 

Je coupe le Download en cours.

 

Au repos ca tiens.

Je vais sur proof.ovh.net, je fais le test, + un DL d'un binaire de 10go. Ca tiens, je vais pas a fond , mais ca tiens (DL direct firefox)

Je remet le P2P, BIM Ca redesynchronise.

 

Je regarde un film en laissant le DL finir,. La courbe des vitesse de transfert est "lol" des superbes vagues!

 

Je fais faire un brin de menage, et de la , je remarque que c'est rester stable une heure durant. Je lance un DL normal d'un Go sur ovh. Ca tiens. je remet le torrent en route, 10 sec a peine plus tard.... desynchronisation.

 

Il y a quelque temps, j'avais le sourcy de la perte du WAN. Mais je gardais TV et telephone.

La c'est netement plus garve .... :/ 2.0.4

 

 

Vous auriez une piste?  (Le telechargement en wifi de battlefield 4 sur mon portable marche pas non plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexlolo33,

 

Allumée depuis : 52 jours, 2 heures, 57 minutes

version Firmware : 2.0.4

Je vous  invite à  redémarrer  votre  box  Server  afin de  récupérer les  dernières  mises à jour  du  Firmware :  2.0.6.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allumée depuis : 52 jours, 2 heures, 57 minutes

version Firmware : 2.0.4

 

Les petits lutins de chez free sont baleze quand même  xD Vous ete passer sous ma porte pour verifier ca ? La serrure a pas ete forcé!

 

Sinon, sans rire, sans ma mise a jour cela ne ce produit deja plus ( presque 24h sans BUG, et pourtant y'a eu du transfert)

Je met a jour a mon retour de vacances pour controler tout ca et je tiens le topic a jours si soucis d'ici la :) Merci de vous etre penché sur mon probleme en tout cas :) ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...