Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

foutage de gueule


didj137

Messages recommandés

oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/10/2020 à 11:06, didj137 a dit :

oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!!

Perso j'ai eu 3 fois à contacter Free en 17ans et les 3 fois ça s'est trés bien passé, la dernière en visio sur le tel (pas de robot comme vous dites) et ils ont envoyé un technicien qui s'est montré super compétent avec accès à tous les diagnostiques nécessaires de chez moi aux infra free.
Perso je lui donne 9/10 au SAV Free, vous avez du mal regarder ce que propose la rubrique assistance de votre compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...