didj137 Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Po220 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Le 11/10/2020 à 11:06, didj137 a dit : oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!! Perso j'ai eu 3 fois à contacter Free en 17ans et les 3 fois ça s'est trés bien passé, la dernière en visio sur le tel (pas de robot comme vous dites) et ils ont envoyé un technicien qui s'est montré super compétent avec accès à tous les diagnostiques nécessaires de chez moi aux infra free. Perso je lui donne 9/10 au SAV Free, vous avez du mal regarder ce que propose la rubrique assistance de votre compte en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.