didj137 Posted October 11, 2020 Report Posted October 11, 2020 oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!! Quote
Guest Posted October 22, 2020 Report Posted October 22, 2020 (edited) Oui, c'est le mieux. D'ailleurs pourquoi avoir quitté votre ancien opérateur si ce dernier était si bien ? Edited October 22, 2020 by Guest Quote
Po220 Posted October 27, 2020 Report Posted October 27, 2020 Le 11/10/2020 à 11:06, didj137 a dit : oh lala, je viens de m'abonner a freebox mini4k ca fait une semaine que j ai recu mon materiel free et toujours pas de connexion, bloqué a l'etape 2!! et impossible de joindre directement un technicien de chez free!! juste avant j'étais chez bouygues et jamais de probleme, toujours des technicien a disposition avec free y a personne qui repond a part leurs sois disant ticket d incident!!! plein le cul de discuter avec un robot!! c est du foutage de gueule! je vais tout simplement leurs retourner leurs materiel et me désabonner de chez free!!! Perso j'ai eu 3 fois à contacter Free en 17ans et les 3 fois ça s'est trés bien passé, la dernière en visio sur le tel (pas de robot comme vous dites) et ils ont envoyé un technicien qui s'est montré super compétent avec accès à tous les diagnostiques nécessaires de chez moi aux infra free. Perso je lui donne 9/10 au SAV Free, vous avez du mal regarder ce que propose la rubrique assistance de votre compte en ligne. Quote
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