Nosiba Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, Sur une installation fraîche et vierge de toute modification de Linux Mint, l’accès au DD de la Freebox est extrêmement lent. Le débit internet est acceptable en wifi, ADSL 2, 900 Mo/s en débit descendant. Connecté en wifi le taux de transfert ne dépasse pas 1 Mo/s. En rj45, il est à 50. La même chose se produit sous Windows, donc je suppose que le problème vient de la configuration du wifi, soit du côté du PC, soit du côté de la Freebox. Je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Une âme charitable et inspirée pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour @Nosiba Ton réseau wifi est peut-être perturbé par d'autres appareils . Notamment d'autres wifi ? Essaie d'éteindre les autres appareils pour faire des tests. Sinon, dans ta console de gestion abonné Free tu peux modifier tes paramètres wifi, notamment le canal d'émission ; des fois, ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés