gotier Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour, J’ai été averti le 06 octobre 2020 que mon compte Instagram a été verrouillé temporairement pour sa sécurité. Un e-mail devrait normalement être envoyé à mon adresse mail free.fr sur roundcube mais je ne reçois aucun mail. Celui-ci devrait contenir six chiffres afin que je puisse justifier mon identité. Aucun email n'est présent dans les spams et la boite mail est presque vide. J'ai même supprimé tout les filtres hier soir mais toujours rien. De-même avec Facebook. Pour autant, auparavant je recevais les emails de Facebook jusqu'au début d'aout. Facebook m'informe que 6 mail ont été envoyé entre hier et aujourd'hui sur mon mail free.fr et toujours rien. Pareil pour Instagram. J'ai essayé avec une autre adresse, 2 mail de facebook qui sont bien arrivé dans la minute. Donc le problème viendrai des domaine facebook.com et instagram.com. J'ai déjà contacter Instagram via une autre adresse mail. Il m'ont demandé de le faire via l'adresse mail free, ce que j'ai fait, mais sans nouvelle depuis. Avez-vous la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Merci @gotier pour le sujet dédié Tu as bien fait ça dans RoundCube ? : Si oui, tu as bien vérifié dans les différents dossiers de ta boîte de réception ? Sinon, il va falloir passer par le support officiel de la messagerie via les newsgroups proxad.net. (mais il semble que tu es déjà posté là-bas 😛 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Merci pour ta réponse. Au niveau des filtres, je les ai même supprimé des paramètres. Et rien dans les dossier. oui, c'est bien moi qui est posté sur newgroups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Ok, tiens-nous au courant si tu as des retours, ça pourra service à d'autres éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, Les mail sont enfin arrivé une fois que j'ai appelé free. Il m'ont juste demander d'associer mon compte mail à mon abonnement Freebox (heureusement que j'étais encore chez free car sinon il n'était pas concerner). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bon finalement, ce n'était les mails n'arrive toujours pas, et en plus les mail de free arrive avec 6h de délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour @gotier Bizarre cette histoire d'association avec ton compte Freebox. Et j'ai perdu le fil : ils arrivent ou pas finalement tes messages ? Tu as dit que c'était OK mais ça ne l'est plus maintenant ? Ca a fonctionné qq heures, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour, oui, bizarre. J'ai reçu les mails qui étaient bloqués jeudi soir et j'arrivais même à recevoir des messages direct après avoir appeler Free et associer mon compte. Mais j'ai pas réussi à régler mon problème direct, il me manque un mail d'Instagram. Du coup j'ai attendu vendredi. cela du fonctionner quelque heure car vendredi plus rien. Et je vois que les mails de Free arrive avec 6h de retard. Samedi j'ai appelé Free, mais c'est des gens former pour la box et pas pour la messagerie. Et sur proxad.free.services.messagerie j'ai mis les information d'un message facebook qui est parti mercredi aprem et arrivé jeudi soir et un mail free. On m'a indiqué qu'il y a les info serveur mais je ne sais pas comment les traiter et à qui les transmettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour @gotier Il y a 23 heures, gotier a dit : sur proxad.free.services.messagerie j'ai mis les information d'un message facebook qui est parti mercredi aprem et arrivé jeudi soir et un mail free. On m'a indiqué qu'il y a les info serveur mais je ne sais pas comment les traiter et à qui les transmettre. Oui, j'ai vu le fil de discussion. Il y a du délai de réception sur l'un des serveurs de Free. Mais on ne sait pas pourquoi, ni si c'est généralisé. Et pas de réponses non plus des admins de messagerie sur ton fil de discussion. Peux-être patienter encore un peu, puis relancer. Ce serait bien qu'ils regardent. Mais au vu des réactions, tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Visiblement le problème avec la réception des mails Free et réglé car j'ai reçu des mails sans délai dernièrement. Mais toujours rien pour Instagram et Facebook. J'ai envoyé un mail directement au service technique de free avec un résumer de ce qui a été dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour @gotier Ok, tu nous rediras. Il y a 9 heures, gotier a dit : un mail directement au service technique de free Bizarre, il n'y a pas de support par mail pour Free. C'est dans le cadre des contacts que tu as eu sur les newsgroups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour, J'ai appelé samedi free et il m'ont redirigé vers un assistance pas mail que l'on peut retrouver dans l'espace abonné - assistance- dysfonctionnement - accès à vos mail - contact - par mail. Mais c'est peut être juste bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Ok, courage en tout cas. Redis-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution gotier Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Durant la nuit j'ai reçu des messages en retard qui n'arriver pas avant. J'ai essayé de voir s' ils arrivaient en instantané pour avoir le dernier code pour débloqué le compte. Rien avec le navigateur chrome ni edge mais j'ai essayé avec le navigateur opéra (qui est avec un vpn) est cela fonctionne (avant ne marché pas non plus). J'ai changé mon mail de récupération et maintenant tous va bien. J'ai pas tout compris mais au moins c'est réglé pour moi. Merci pour t messages @chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour @gotier Merci de ton retour. Tu peux clôre ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becasse78 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, Instagram m’a informé hier le verrouillage de mon compte et je n’arrive pas à y avoir accès. Ils m’ont dis qu’ils allaient envoyé un mail mais depusi hier 22h rien j’ai fais la tentative plusieurs fois je ne reçois aucun mail d’instagram. Je n’ai rien dans les spams ni de filtres parce que je sais ps ce que c’est. Pouvez vous m’aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGO Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Utilises "email" sur ton smartphone...Le mail marche, c'est Zimbra qui plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon30 Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, j’ai le même problème je ne reçois les mail ni sur zimbra, ni sur l’application mail native de mon iphone. comment dois-je faire je n’ai pas compris :( merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour @simon30 Il s'agit d'un problème d'octobre 2020, résolu. Merci d'ouvrir ton propre sujet pour traiter ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés