pbabs Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour depuis ce matin (durant la nuit), plus aucune connexion ADSL, box bloquée sur étape 2. Ouverture d'un incident vers 09h --> réponse : problème "collectif". Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème sur une aussi longue période. Je suis en télétravail (donc bloqué) et aucun délai annoncé. Cordialement, Citer
Chre Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour @pbabs Il y a 4 heures, pbabs a dit : réponse : problème "collectif" Probablement ton NRA. Sur lequel est-tu connecté ? (Voir dans ton inferface de gestion abonné Free). Il y a 4 heures, pbabs a dit : je n'ai jamais eu ce problème sur une aussi longue période Heu, 1/2j c'est court en fait. Si tu regardes ici, tu verras de nombreux incidents se comptent en jours ouvrés, semaines, voir mois. Tout dépend de la nature exact du problème rencontré. Bref, la patience est souvent de mise. Après, il faut pouvoir se connecter ailleurs : wifi du voisin, données partagées d'un ordiphone, changer de lieu, etc. Courage. Il y a 5 heures, pbabs a dit : et aucun délai annoncé Pas de délais, contractuellement, c'est 15 jours ouvrés maximum (3 semaines calendaires), mais si la panne est importante (poteaux coupés, NRA hors service, etc), ça peut être plus long encore. Citer
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