Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis ce matin (durant la nuit), plus aucune connexion ADSL, box bloquée sur étape 2.

Ouverture d'un incident vers 09h --> réponse : problème "collectif".
Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème sur une aussi longue période.

Je suis en télétravail (donc bloqué) et aucun délai annoncé.

Cordialement,

Posté(e)

Bonjour @pbabs

Il y a 4 heures, pbabs a dit :

réponse : problème "collectif"

Probablement ton NRA. Sur lequel est-tu connecté ? (Voir dans ton inferface de gestion abonné Free).

Il y a 4 heures, pbabs a dit :

je n'ai jamais eu ce problème sur une aussi longue période

Heu, 1/2j c'est court en fait. Si tu regardes ici, tu verras de nombreux incidents se comptent en jours ouvrés, semaines, voir mois. Tout dépend de la nature exact du problème rencontré. Bref, la patience est souvent de mise. Après, il faut pouvoir se connecter ailleurs : wifi du voisin, données partagées d'un ordiphone, changer de lieu, etc. Courage.

Il y a 5 heures, pbabs a dit :

et aucun délai annoncé

Pas de délais, contractuellement, c'est 15 jours ouvrés maximum (3 semaines calendaires), mais si la panne est importante (poteaux coupés, NRA hors service, etc), ça peut être plus long encore.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...