sylvielavite Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, Le 25 Septembre, j'ai effectué un changement sur mon compte suite à mon déménagement. Depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle pour un éventuel rendez vous. Sur mon compte free, je ne peux acceder à rien et je ne peux joindre personne a partir du 3244 ou 1044. J'aimerais pouvoir joindre un conseiller pour qu'il m'informe de l'évolution de la situation car j'ai mes cours se font en visio et donc, avec les données mobiles, ce n'est pas vraiment génial. Serait il possible d'avoir des renseignements ou un appel d'un personne de chez free? Citer
Chre Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour @sylvielavite Il y a 7 heures, sylvielavite a dit : Sur mon compte free, je ne peux acceder à rien C'est à dire ? Tu as une erreur quand tu te connectes à ton compte ? Quelle erreur ? Il y a 7 heures, sylvielavite a dit : je ne peux joindre personne a partir du 3244 Pourquoi, que se passe-t-il quand tu appelles le 32.44 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.