Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Le 25 Septembre, j'ai effectué un changement sur mon compte suite à mon déménagement. 

Depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle pour un éventuel rendez vous. Sur mon compte free, je ne peux acceder à rien et je ne peux joindre personne a partir du 3244 ou 1044. J'aimerais pouvoir joindre un conseiller pour qu'il m'informe de l'évolution de la situation car j'ai mes cours se font en visio et donc, avec les données mobiles, ce n'est pas vraiment génial. 

Serait il possible d'avoir des renseignements ou un appel d'un personne de chez free?

Posté(e)

Bonjour @sylvielavite

Il y a 7 heures, sylvielavite a dit :

Sur mon compte free, je ne peux acceder à rien

C'est à dire ? Tu as une erreur quand tu te connectes à ton compte ? Quelle erreur ?

Il y a 7 heures, sylvielavite a dit :

je ne peux joindre personne a partir du 3244

Pourquoi, que se passe-t-il quand tu appelles le 32.44 ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...