Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème freebox bloqué sur etape 2 suite a un orage


samolo
Aller à la solution Résolu par samolo,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour à tous, je me permets d'écrire car j'ai un soucis avec ma freebox.ca va faire 1 semaine que je n'ai plus accès a internet ni a la tv et ma freebox était rester en étape 2 et étape 3. j'ai appelé free samedi dernier et ils m'ont diagnostiqué un soucis au niveau de ma freebox, donc il me renvoi une nouvelle freebox que j'ai reçu et installer hier sauf que mon problème est toujours le même, la freebox passe de l'étape 3 â l'étape 2.j'ai appeler free ce matin et ils ont ouvert un autre ticket d'incident pour que un technicien fasse un test de position sur ma ligne. je voudrais savoir le délai pour qu'il puisse intervenir et je voulais savoir c'est lié à quoi le soucis que j'ai. petite précision quand vendredi dernier j'ai eu mon soucis de freebox celà est du a un fort orage qui est survenu vers 12h.

Merci à vous si vous me lisez.

Modifié par samolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • samolo a modifié le titre en problème freebox bloqué sur etape 2 suite a un orage

Bonjour @samolo

Tu as cliquer ton message comme résolu. Tu n'as plus de problèmes ?

Sinon, il faut attendre le passage du technicien, plusieurs jours ouvrés de délais, sachant qu'en ce moment il y a beaucoup d'incidents en cours sur le réseau Free, le délai peut donc être assez long, genre 1 à 2 semaines complètes d'attente. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...