LILOUDKZ Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée. impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe. Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe Je vous remercie par avance de votre aide. Citer
LILOUDKZ Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Citer
Chre Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour @LILOUDKZ Ton mail est rattaché à ton compte Freebox ? Ce qui est étrange dans ta description, c'est que si tu as résilié ton abonnement Freebox, tu ne peux plus te connecter à ton interface de gestion ; même si tu conserve ton adresse mail (et son compte de gestion associé). Sinon, tu peux trouver des informations sur la démarche à suivre ici, grâce à JC_ET : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous. Citer
LILOUDKZ Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 JE ME RE-EXPLIQUE. J’ai résilié mon abonnement Freebox depuis février 2020 (J’ai accès seulement à mes anciennes factures sur l’interface Freebox, je n'ai plus acces à l'interface gestion Mail etc...), j’ai conservé mon adresse mail free que j'utilise toujours professionnellement mais depuis une réinstallation de Windows je n’ai plus accès à mes mails free car je me suis trompé sur le mot de passe donc j’ai demandé un nouveau mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. J'ai renseigné mon ancien mail et mon code postal. Un message m’indique : vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.. Cependant, je ne reçois toujours rien, car mon mail de contact sur ma facture est mon adresse mail free que je ne peux plus ouvrir faute de mot de passe. Je suis coincé, que dois-je faire. Qui dois-je contacter ? En vous remerciant par avance Citer
Chre Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) @LILOUDKZNe crie pas, merci. Si tu veux du support officiel, c'est sur les newsgroups proxad de Free : https://www.free.fr/assistance/541.html#step-627 EDIT : ton compte est orphelin, il faut donc d'abord créer un nouveau compte « Free accès libre », puis rattacher ton mail à ce nouveau compte Free. Tu as les détails dans la procédure que je t'ai donné : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#rattacher Redis-nous si tu as besoin de précision. Modifié le 29 septembre 2020 par Chre Précision compte orphelin Citer
LILOUDKZ Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 MERCI BEAUCOUP Je ne crie pas, je suis du sud, je parle fort :-). J'essaie d'ouvrir un compte mail accès libre et vous tient informé. Merci encore. Citer
Chre Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2020 Hé bé, mon écran en tremble encore Cela va prendre un peu de temps, car la création d'un compte « Free accès libre » se fait par courrier postal. Redis-nous ce que ça donne quand tu l'auras reçu. Citer
LILOUDKZ Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 OK je vous tiens au courant. Merci Citer
michele.henry8 Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 28/09/2020 à 21:05, LILOUDKZ a dit : Bonjour je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée. impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe. Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe Je vous remercie par avance de votre aide. Citer
michele.henry8 Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 j'ai le meme problème que vous, en plus pour l'identifiant ils suppriment automatiquement " @freefr " j'ai tout essayé, maintenant j'aimerai clôturer ce compte et impossible aussi. Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour @michele.henry8 Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour traiter ton problème particulier, c'est plus simple que de déterrer un sujet vieux de plus de 2 ans. Pour supprimer ta boîte mail, il faut passer par l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr Attention, toute suppression est définitive, et il ne sera pas possible de recréer un mail avec le même nom, même dans plusieurs années. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.