Komunekat Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Depuis dimanche soir dans la nuit suite à un orage important et un seul gros coup de foudre notre Box est bloquée. Nous habitons la campagne le problème est déjà arrivé. J’ai appelé de suite le service free, demandant un échange de la box, car nous travaillons et en avons besoin. Et la on m’a dit, d’abord vérification de la ligne dans la journée du Lundi et ensuite on fera l’échange. Le Lundi soir en soirée toujours avec la box en panne, nous avons rappelé en notifiant à nouveau l’orage, la journée passée et le besoin en campagne de cette box. Et la à on nous dit qu’il faut être patient que cela va mettre au moins une semaine ou plus... et que on nous ré contactera ! Alors que le problème est que la box a pris un choc électrique avec la foudre et que l’on peut attendre longtemps avant que cela se débloque. Ensuite je suis abonnée chez free depuis assez longtemps pour savoir qu’il faut insister et insister avant qu’il nous recontacte... En fait comment pouvoir juste échanger cette foutue box cela pourrait se faire en 48 h, nous perdons notre temps et notre énergie a de fausses vérifications. Une seule fois l’année passée un freealper a compris de suite et nous a fait un échange rapide... la on est pris en otage avec une attente sans fin pour l’installation de la fibre et maintenant un box qui ne fonctionne plus avec des robots au bout du fil avec qui je reste très courtoise mais qui ne cherche pas à activer un processus simple. Ce qu’il manque c’est du bon sens pitié ! Et pendant ce temps nous continuons à payer chaque moi, et si on reprends notre historique depuis 3 ans que nous vivons ici c’est beaucoup de temps sans fonctionnement... Bref Échangez nous notre BoX SVP Nos voisins à côté de chez nous même ligne ont parfaitement internet alors... Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour @Komunekat il y a 41 minutes, Komunekat a dit : Bref Échangez nous notre BoX SVP Ici, c'est un forum d'entraide communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi Seul le support de Free pourra procéder à cet échange après validation du diagnostic par leurs services. Courage. Citer
Komunekat Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Merci au vu de certaines réponses je pensais qu’il y avait des membres de Free ! Tant pis et bonne joa tous et toutes Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 2 heures, Komunekat a dit : je pensais qu’il y avait des membres de Free ! Il y avait, il n'y a plus :/ Tiens-nous au courant qd même Citer
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