Dranath Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Je n'ai plus accès à ma messagerie free webmail depuis le 15 septembre. A chacune de mes tentatives de connexion le message "La connexion a échoué" s'affichait jusqu'à ce soir. Maintenant j'ai le message : "Requête invalide ! aucune donnée n'a été enregistrée. "User unknown" s'affiche dans le détail du mail de non remise à ceux qui essaient de m'envoyer un mail, comme si mon adresse n'existait plus ? Evidemment, la synchronisation depuis mon téléphone ne fonctionne également plus. je continue à recevoir la notification "impossible de se connecter à ....@free.fr" Merci par avance pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour @Dranath Ce doit être un compte compromis. C'est à dire qu'il a fait l'objet d'une utilisation suspecte au yeux de Free qui l'a suspendu. Ce peux être une compromission de ta boîte aux lettres, ou l'utilisation régulière d'un VPN ou de Tor pour accéder à tes mails. Pour débloquer, tu peux consulter la procédure très détaillée rédigée par JC_ET : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Redis-nous si tu as des questions. Citer
Dranath Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonsoir, Merci beaucoup pour ton aide. Avant d'essayer les procédures, j'attends la disponibilité de la personne qui m'avait créé le compte (je n'ai pas les données qui ont servi à la création et je suppose qu'il va les falloir) C'est une personne de confiance. Je te tiendrai au courant de l'issue Merci en tout cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.