Chucki01 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2020 Bonjour à tous, Je viens de m’installer à Paris et j’ai choisi FREE pour internet à la maison avec la Freebox mini. Le wifi fonctionnait au début. Puis j’ai voulu changer le mot de passe du wifi ainsi que le nom du réseau. Une fois cette manip faite : impossible de trouver le wifi. Il n’apparaît pas dans la liste des wifis disponibles. J’ai redémarré plusieurs fois la box. J’ai changé le canal. Rien n’y fait. Le nom du réseau qui apparaît dans le menu de la freebox est FreeWifi_Secure. Je ne sais pas à quoi correspond ce réseau. Ce n’est pas le nom du réseau que j’ai configuré dans mon compte. Quand j’essaie de m’y connecter il me demande un login et un mot de passe que je ne connais pas. merci par avance pour votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2020 Bonjour @Chucki01 Peux-tu copier/coller ton paramétrage wifi depuis ta console de gestion abonné Free stp ? /Ma Freebox/Gestion Freebox/Paramétrer mon réseau Wifi En particulier les valeurs pour : Allumer le module wifi Nom du réseau Sécurité du réseau wifi/Masquer votre réseau wifi Citer
Messages recommandés