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Posté(e)

Bonjour,

Nouvel abonné Free depuis le 27 aout, j'ai reçu la visite d'un technicien pour le raccordement de la fibre dans mon appartement (appartement qui avait déjà le boitier fibre free). Une fois le raccordement effectué, je reçois un message m'informant de l'ouverture d'un ticket incident (je n'avais même pas encore reçu ma box). On me propose de prendre un rdv technicien, mais le lien fournit m'envoie sur une page qui me dit que je ne dois rien faire. J'appelle donc au 3244 et on me dit qu'on me "comprend" mais que je dois attendre de recevoir la box et que ça se réglera.
Je la reçois, l'installe, et sans surprise, bloqué à l'étape 2.. je rappelle donc et on me dit qu'un technicien doit venir pour corriger l'installation. Ok.. mais quand ?
On me renvoi un lien pour prendre rdv, et encore une fois, la page du lien me dit que je ne dois rien faire !
Je rappelle une énième fois (et la personne me "comprend" encore une fois) et me dis qu'un technicien doit m'appeler dans la journée. Appel que je n'ai pas reçu évidemment.
Trois jours plus tard je rappelle et, sans surprise, on me comprend encore !! Mais toujours pas de rdv.

Je suis en télétravail en partage de connexion, ça devient vraiment pénible et ça va faire un mois que j'ai souscrit sans aucun service... Dans un immeuble raccordé fibre free je ne m'attendais pas à attendre aussi longtemps et encore moins à me retrouver dans une situation ou il n'y a rien à faire et ou il ne se passe rien.

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire car j'ai l'impression d'être dans l'impasse... comment faire pour prendre enfin rdv, vous avez des pistes ? 

Je vois dans le sujet précédent (qui date d'hier) qu'il a réussi à avoir une date d'intervention, même si c'est dans longtemps j'ai au moins besoin d'avoir un délai...

Merci beaucoup pour votre aide sur le sujet,

Posté(e)

Bonjour @osyh75

En dehors des conditions contractuelles (35 jours ouvrés maxi (sauf incident) pour une mise en service d'une nouvelle ligne, soit 6 semaines calendaires). Il faut donc attendre.

Que dit ton suivi de commande dans ta console de gestion abonné Free ?

Posté(e)

Bonjour Chre merci pour ta réponse. 

 

J'ai un ticket incident qui a été ouvert automatiquement, et dans la console je suis encore bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement". 

Par contre, tous les jours ou presque je reçois un message de free me demandant de prendre rdv sur un lien, qui finalement me dire d'attendre qu'on me contacte.. Un joli cercle vicieux ! 

 

J'ai cru comprendre que il y avait énormément de problèmes et que les techniciens étaient débordés mais je vois aussi que d'autres arrivent très bien à prendre des rdv, donc bon je suis un peu perdu, j'aimerai faire autre chose qu'attendre les 6 semaines réglementaires avant de changer d'opérateur.. Plutôt juste que ça fonctionne et que j'arrive à avoir un rdv 

 

Merci

Posté(e)

Bonjour @osyh75

Il y a 17 heures, osyh75 a dit :

il y avait énormément de problèmes et que les techniciens étaient débordés mais je vois aussi que d'autres arrivent très bien à prendre des rdv, donc bon je suis un peu perdu

Oui il y a beaucoup d'incidents actuellement, mais il y doit y avoir des variations d'une région à l'autre (ou d'un département à l'autre). Et donc les délais varient en conséquence.

Bizzarre aussi ton lien qui ne fonctionne pas. Tenter le 32.44 à nouveau peut-être pour signaler ce souci.

Courage.

 

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