Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

débranché au central


Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Encore une fois un employé indélicat a débranché ma ligne au niveau du central téléphonique - c'est au moins la cinquième fois - à chaque fois Free lance son process de résolution, ça dure des mois et à chaque fois c'est lors de la remontée de la ligne avec l'opérateur historique que ça se règle. Est-ce qu'il existe une possibilité afin de passer directement à cette étape ?

Merci

  • Solution
Posté(e)

Non, tous les opérateurs doivent respecter les procédures imposées par Orange. Pas de dérogation possible.

Si votre problème est récurrent, je vous invite plutôt à envoyer un courrier au service Consommateurs.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...