Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Miaoustache

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Miaoustache

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    MTG95
  1. Merci Chre. J'imagine donc que Free ouvrira un ticket Gamot s'il y a un incident de connexion entre l'opérateur historique et Free.
  2. Bonjour, Ma ligne est actuellement en dérangement. L'assitance Free lance pour la seconde fois une 'vérification de nos équipements au noeud de raccordement'. Je me demandais quel pouvait être l'intérêt de refaire ce test alors qu'ils n'ont rien trouvé la première fois et aussi ce qu'implique vraiment ce test. Il est question de test de position, mais qu'est ce que ça implique comme vérifications au niveau des connexions ? Je me rappelle avoir déjà eu un problème où la connexion entre l'opérateur historique et free était débranchée - savez-vous si l'opérateur free est censé déco
  3. Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de changer d'opérateur (de free vers orange) alors que leur ligne était en dérangement ? Je suis lassé des incidents qui mettent 3 mois à se résoudre avec free et j'ai du coup décidé de partir chez orange (qui peut réparer directement vu que la totalité de la ligne lui appartient). Toutefois avec la connexion down, j'ai l'impression que ça peut être compliqué de changer. Merci pour votre aide !
  4. Bonjour, Encore une fois un employé indélicat a débranché ma ligne au niveau du central téléphonique - c'est au moins la cinquième fois - à chaque fois Free lance son process de résolution, ça dure des mois et à chaque fois c'est lors de la remontée de la ligne avec l'opérateur historique que ça se règle. Est-ce qu'il existe une possibilité afin de passer directement à cette étape ? Merci
×
×
  • Create New...