Miaoustache Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, Encore une fois un employé indélicat a débranché ma ligne au niveau du central téléphonique - c'est au moins la cinquième fois - à chaque fois Free lance son process de résolution, ça dure des mois et à chaque fois c'est lors de la remontée de la ligne avec l'opérateur historique que ça se règle. Est-ce qu'il existe une possibilité afin de passer directement à cette étape ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 15 septembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Non, tous les opérateurs doivent respecter les procédures imposées par Orange. Pas de dérogation possible. Si votre problème est récurrent, je vous invite plutôt à envoyer un courrier au service Consommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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