Miaoustache Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, Encore une fois un employé indélicat a débranché ma ligne au niveau du central téléphonique - c'est au moins la cinquième fois - à chaque fois Free lance son process de résolution, ça dure des mois et à chaque fois c'est lors de la remontée de la ligne avec l'opérateur historique que ça se règle. Est-ce qu'il existe une possibilité afin de passer directement à cette étape ? Merci Citer
Solution Invité Posté(e) le 15 septembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Non, tous les opérateurs doivent respecter les procédures imposées par Orange. Pas de dérogation possible. Si votre problème est récurrent, je vous invite plutôt à envoyer un courrier au service Consommateurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.