Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Equipé de la freebox revolution depuis plusieurs années, je suis bloqué en étape 2 depuis samedi matin sur le secteur de st gilles croix de vie. ça ressemble à un incident reseau mais je ne sais pas comment verifier, habituellement quand il y a une panne dans le secteur, on le voit dans les reseaux sociaux mais là rien. J'ai ouvert un incident free, mais bon difficile de savoir combien de temps cela va prendre.

des conseils pour des reglages ou mesures à effectuer?

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 0251xxxxxx
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : GIL85
  • Longueur : 3451 mètres
  • Affaiblissement : 51 dB
  • Adresse IP : 91.174.xxx.xxx (ports 16384-32767)
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:0e0a:xxxx:xxxx::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, bonjour @matyeu

(Supprime tes données personnelles, numéro de téléphone & adresses IP)

Rien de visible sur ton NRA en tout cas :

https://www.free-reseau.fr/GIL85

Ce qui laisse penser à un souci sur ton installation perso, ou entre ton logement et le NRA. Donc, oui, ouverture de ticket, et patience :)

Vérifie tes branchements. As-tu essayé un hard reboot de ta freebox ?

Posté(e)

Merci

Je vois que mes données personnelles ont été supprimées sans que je ne fasse quoique ce soit 😉 

Je n'ai rien touché avant que l'incident arrive. J'ai depuis débrancher, rebrancher, redémarrer plusieurs fois sans succès.

comment tu fais le hard reboot?

Posté(e)
il y a 11 minutes, matyeu a dit :

Je vois que mes données personnelles ont été supprimées sans que je ne fasse quoique ce soit 😉 

L'un des admins du forum a été plus rapide, merci à lui.

il y a 11 minutes, matyeu a dit :

comment tu fais le hard reboot?

Voir https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot

 

Posté(e)

Il va falloir patienter le temps de l'intervention Free (plusieurs jours ouvrés minimum). Tu peux suivre ton ticket dans ta console de gestion abonné Free. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...