matyeu Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour Equipé de la freebox revolution depuis plusieurs années, je suis bloqué en étape 2 depuis samedi matin sur le secteur de st gilles croix de vie. ça ressemble à un incident reseau mais je ne sais pas comment verifier, habituellement quand il y a une panne dans le secteur, on le voit dans les reseaux sociaux mais là rien. J'ai ouvert un incident free, mais bon difficile de savoir combien de temps cela va prendre. des conseils pour des reglages ou mesures à effectuer? Identifiant technique de ligne ADSL : 0251xxxxxx Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : GIL85 Longueur : 3451 mètres Affaiblissement : 51 dB Adresse IP : 91.174.xxx.xxx (ports 16384-32767) Votre préfixe IPv6 : 2a01:0e0a:xxxx:xxxx::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @matyeu (Supprime tes données personnelles, numéro de téléphone & adresses IP) Rien de visible sur ton NRA en tout cas : https://www.free-reseau.fr/GIL85 Ce qui laisse penser à un souci sur ton installation perso, ou entre ton logement et le NRA. Donc, oui, ouverture de ticket, et patience :) Vérifie tes branchements. As-tu essayé un hard reboot de ta freebox ? Citer
matyeu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 Merci Je vois que mes données personnelles ont été supprimées sans que je ne fasse quoique ce soit 😉 Je n'ai rien touché avant que l'incident arrive. J'ai depuis débrancher, rebrancher, redémarrer plusieurs fois sans succès. comment tu fais le hard reboot? Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 11 minutes, matyeu a dit : Je vois que mes données personnelles ont été supprimées sans que je ne fasse quoique ce soit 😉 L'un des admins du forum a été plus rapide, merci à lui. il y a 11 minutes, matyeu a dit : comment tu fais le hard reboot? Voir https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot Citer
matyeu Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 merci. je viens d'essayer mais pas mieux 😞 Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 Il va falloir patienter le temps de l'intervention Free (plusieurs jours ouvrés minimum). Tu peux suivre ton ticket dans ta console de gestion abonné Free. Courage. Citer
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