Lukamoi Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour, J'ai souscrit un abonnement freebox mini 4k le 31 août 2020. Depuis, installation bloquée à l'étape 4. Plus de box, plus d'internet et plus de tv avec l'ancien opérateur... J'ai appelé l'assistance qui me dit de faire preuve de patience Que faire pour accélérer le changement ? Identifiant : fbx26034194 Merci pour votre aide. Anne Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour @Lukamoi il y a 51 minutes, Lukamoi a dit : Que faire pour accélérer le changement ? Rien, à part attendre. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une nouvelle installation, nouvelle Freebox ? Dans ce cas, que dit ton suivi de commande de ta console abonné Free ? https://subscribe.free.fr/login (Rubrique "mon abonnement", "abonnement", "suivi de ma commande") Par exemple : Citation Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 février 2005. Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 05 octobre 2009. Etape 4 Votre ligne a été construite le lundi 05 octobre 2009. Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 21/06/2012 par Chronopost n° Etape 6 Votre connexion est activée. Citer
Tiago Santos Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour.. moi ça fait 2 jours qui c'est bloquee à l'etape 4 .. donc plus de tv plus d internet plus de telephone... j'arrive pas a parler avec qq chez free... aidez moi svp Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 16 heures, Tiago Santos a dit : Bonjour.. moi ça fait 2 jours qui c'est bloquee à l'etape 4 Oui et vous êtes dans le même secteur que l'auteur de la question ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.