pierressa Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour, J'habite dans une résidence située dans la rue Henri Pertus à Toulon, rue qui fait 100 de long et ou il n'y a aucun N°. Seul les noms de 4 résidences de cette rue sont inscrits sur l'adresse officielle (adresse mairie, impôts, EDF, ...). Hors, chez FREE comme chez Orange d'ailleurs, notre résidence est répertoriée au n° 512 (n° qui n'existe légalement pas). De ce fait, bien que notre immeuble soit "fibré" FREE mais également Orange, la fibre FREE ne peut être installée dans mon appartement comme d'ailleurs chez d'autres personnes de la copro car nous ne sommes pas connus dans la base de donnée de FREE comme étant au 512 rue Henri Pertus. Réponse de FREE lors de 2 contacts Tél. : " allez à la mairie faire changer l'adresse de votre résidence afin qu'elle porte le n° 512". Refus de la mairie car il n'existe AUCUN N° dans cette rue. QUE FAIRE ????? J'ai contacté également FREE par mail, mais silence complet. Ce qui est étonnant c'est que mes voisins de palier et de dessous sont éligibles FREE et leur adresse officielle (impôts, EDF, ..) ne comporte pas de n° mais dans la base de donnée de FREE ils sont connus au n° 512. Bizarre. pourquoi FREE à des clients dans notre résidence répertoriés au 512? À noter que nous avons été "fibré" FREE bien après le reste du quartier car les entreprises mandataires qui installaient la fibre FREE sont venues plusieurs fois dans la rue Henri Pertus et nous demandaient où se trouvait le 512 pour installer la fibre et comme elles ne trouvaient pas ce n° elles repartaient. La dernière venue, fin 2019 on bien compris que ce n° n'existait pas et on a réussi à lui faire comprendre qu'il s'agissait en fait de notre copro. On lui a montré où se trouvait le local SRI (local de raccordement de la fibre) et enfin elle a installé la fibre dans notre résidence. Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @pierressa Rectifier les problèmes d'adresses dans les bases d'éligibilité, c'est hyper difficile. Courage. Le 10/09/2020 à 13:46, pierressa a dit : J'ai contacté également FREE par mail, mais silence complet. On ne peut pas contacter Free par mail : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.