BLESLE Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour. Suite à votre message,le 7/9/2020, j'ai reçu un appel de vos "services".Une voix féminine me soumet à un véritable interrogatoire ininterrompu pour connaître la configuration détaillée de notre maison, tout celà sur un ton quasi militaire. Je me prête à l'interrogatoire, elle me précise que le "technicien" sera à mon domicile le 8/9/2020,à 10 h, et me recommande de "bien être là"...Le 8/9/2020, je reçois un SMS à 9h58 ainsi libellé : Bonjour C'est le technicien telecom je part de brioude j'arrive Excusez du retard c'est que j'ai plusieurs rdv a la même heure ce matin......Je précise qu'il faut environ 1/4 d'heure pour faire ce trajet...Là, je me dis, quand même que c'est un peu "le bazar" pour se retrouver avec "plusieurs rdv à la même heure", vous ne pensez pas ?...Hélas, le bazar se transforme rapidement en plaisanterie de (très) mauvais goût...10 h 30...rien....11 h....rien...11h30 rien...12h...rien. C'est alors que, comme l'intervention devait durer environ 2 h...je commence à annuler mes rdv personnels, malgré le préjudice que ces annulations me porte...Mais.....14h...toujours rien...Alors, à 15 h, je décide de faire le trajet BLESLE-BRIOUDE et retour pour voir si le "technicien" n'aurait pas eu un accident sur le parcours, et ne serait pas tombé dans un ravin...RIEN...Au retour, 16h...rien....etc, jusqu'à ce matin oú je vous adresse ce message.....toujours pas vu ni entendu ce "technicien telecom"!!!!!Vous ne pensez pas que la plaisanterie de mauvais goût devient, excusez moi, un "foutage de gueule" et un mépris scandaleux pour le client ? L'annulation de mes rdv m'a causé une réorganisation de mon planning et un préjudice non négligeable, avec, entre autre, et ce n'est pas le principal, ces 42 km de trajet ? Vous comprendrez bien que je suis particulièrement déçu d'avoir fait appel à vous et même ulcéré que vous m'ayez pris pour un c...ou une bille, comme on entend...Vous avez 12 heures pour me donner votre opinion,et, dans l'hypothèse où votre "technicien" se signalerait, entre temps, je lui opposerai une fin de non recevoir. Après, faute d'avoir été entendu, et si vos propositions ne correspondent pas au "foutage de gueule" que votre Société m'a fait subir, je me réserve le droit de médiatiser comme je l'entend et comme j'en ai la possibilité, afin que d'autre clients potentiels soient avertis...Dans cette attente (12 h maxi)..... Citer
Chre Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour @BLESLE il y a 51 minutes, BLESLE a dit : Vous ne pensez pas que la plaisanterie de mauvais goût devient Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi. C'est n'est ni l'entreprise Free/Iliad, ni son SAV. Si tu veux contacter Free directement, c'est le 32.44. Les réclamations, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/142.html Citer
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