Calabria TheTruth Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour a tous. un peu plus de 1 an que je suis a mon domicile j'ai pris la freebox mini 4 k . connection propre 8Mo qui me satisfaisait amplement. Mais depuis quelques jours ma freebox oscille de l'etape 2 a l'etape 3. par moment je recupère l'internet mais avec une conection digne des 56 k de l'époque ou meme un pdf je peut pas l'upload sur gmail. J'ai lancer un ticket d'incident mais je prefere poster ici pour avoir vos avis. Merci a la communauté Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonsoir @Calabria TheTruth Il faut préciser les choses. Tu peux remplir ton profil utilisateur pour ça. Peux-tu nous faire une copie de ton suivi d'incident ? Peux-tu nous indiquer ton NRA ? Peux-tu préciser la longueur de ta ligne ? (informations dans ta console de gestion abonné Free). Citer
Calabria TheTruth Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 merci de votre reponse je suppose vous parler de cela Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : 03856xxxxx Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : IUX71 Longueur : 3229 mètres Affaiblissement : 41 dB Adresse IP : 78.223.xxxxx Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:edxxxxxxx Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Citer
Calabria TheTruth Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 7 minutes, Calabria TheTruth a dit : merci de votre reponse je suppose vous parler de cela Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : 03856xxxxx Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : IUX71 Longueur : 3229 mètres Affaiblissement : 41 dB Adresse IP : 78.223.xxxxx Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:edxxxxxxx Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Comme vous pouvez le constater a ligne permet de beneficier de la tv donc 7 Mo de debit mini ce que j'avais Maintenant ma vraie question a ce jour est est ce qu'une box defectueuse peut passez de 7 mo a 2 mo. car si c'est le cas je peut toujours tenter un upgrade de ma box. Merci a vous Citer
Chre Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour @Calabria TheTruth il y a 23 minutes, Calabria TheTruth a dit : Comme vous pouvez le constater a ligne permet de beneficier de la tv donc 7 Mo de debit mini ce que j'avais Maintenant ma vraie question a ce jour est est ce qu'une box defectueuse peut passez de 7 mo a 2 mo. car si c'est le cas je peut toujours tenter un upgrade de ma box. Non, les problèmes de débit c'est à priori plus la ligne que la box elle-même. Et une mini 4K ne doit pas être si vieille que ça. 41 dB et 3229 mètres, c'est beaucoup. Pas de problèmes visibles sur le NRA IUX71 : https://www.free-reseau.fr/IUX71 Que donne les statistiques dans http://mafreebox.freebox.fr ? Et le ticket incident ? Dans la console client Free, choisir /Mon assistance/Suivre. Citer
Calabria TheTruth Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 merci chre le ticket d'incident en est la seuelement 01/09/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 01/09/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Citer
Calabria TheTruth Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 MERCI DE CLOTURER LE SUJET RESOLU ! apres une apem midi d'absence je reviens a l'instant du domicile et j'ai eu beaucoup de chance je trouve. Donc je navigue un peu je ressens tout de suite cette fludité que j'avais avant le probleme. pas manquer j'ai entre 8 et 9 MO concernant mon profil freebox c'est une connection exellente et dure de faire mieux j'habite en campagne. Mes remerciements car ce forum est réactif. concernant le retour freebox voici le message 02/09/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
Chre Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour @Calabria TheTruth il y a 3 minutes, Calabria TheTruth a dit : MERCI DE CLOTURER LE SUJET RESOLU ! Bonne nouvelle La clôture du sujet, c'est toi qui peut la faire. Tu peux clore résolu ton sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.