Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis passé a l'étape 4 de ma récupération de ligne aujourd'hui. Je voudrais savoir si francetelecom peut me branché un samedi? Merci d'avance Ps: je suis coupé depuis le mercredi 30 Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis passé a l'étape 4 de ma récupération de ligne aujourd'hui. Je voudrais savoir si francetelecom peut me branché un samedi? Merci d'avance Ps: je suis coupé depuis le mercredi 30 Octobre. Bonjour Il y a des équipes qui bossent aussi le Samedi en effet , ma création de ligne à eu lieu un samedi et plusieurs dépannage également C'est selon les planing , si le tec Orange a un samedi peu rempli et un Lundi très chargé il peut tenter d'avancer des RDV et inversement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour votre réponse. Pour ma part il suffit de me passé de sfr a free. Ma box est en erreur 10 vaut mieux le rebooté le soir ou elle vas choppé la syncro toute seul quand le câblage seras fait? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour votre réponse. Pour ma part il suffit de me passé de sfr a free. Ma box est en erreur 10 vaut mieux le rebooté le soir ou elle vas choppé la syncro toute seul quand le câblage seras fait? Merci pour votre aide L'erreur 10 signifie que au moins l'un des 2 fils de votre ligne vous envoie un signal qui n'est pas celui d'un freenaute ( signal free qui n'authentifie pas la freebox erreur80 , signal qui n'authentifie pas la freebox et le reseau = erreur10 ) Le fait de la rebooter de temps à autre si le tec Free ou Orange sont intervenus ça l'aidera à se connecter plus facilement , le reboot électrique bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 information très importante merci. Pour moi quand y avait changement d'opérateur y avait forcément perte de syncronisation donc la freebox passé en étape 2 toute seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 information très importante merci. Pour moi quand y avait changement d'opérateur y avait forcément perte de syncronisation donc la freebox passé en étape 2 toute seul. C'est tout le problème du changement d'opérateur L'abonné va voir un autre FAI et souscris chez luiLe nouvel opérateur possède donc les droits sur la ligne et annonce au FAI qu'il doit résilier votre compte , demande a Orange un décablage / reconstruction de ligne sur ses équipementsOrange annonce a Free que la ligne est construite , annonce au FAI résilié que la ligne est déconstruite.Free Annonce a son abonné que la ligne est construite ( selon les dires d'Orange ) SAUF que si la déconstruction / reconstruction n'a pas eu lieu de la part d'Orange ( alors qu'ils ont été déjà été payés ) vous continuez a recevoir le signal de votre ancien opérateur.Ensuite lancement d'un gamot ( orange encaisse encore du fric ) pour relier le transport de ligne sur le plot de dégroupage Free et sur votre position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 moi je n'en suis pas encore là car je viens de passé a l'étape 4 seulement aujourd'hui. Mes vous êtes sur qu'il est impossible que la freebox marque l'heure sans reboote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 moi je n'en suis pas encore là car je viens de passé a l'étape 4 seulement aujourd'hui. Mes vous êtes sur qu'il est impossible que la freebox marque l'heure sans reboote? Si elle peut , mais ça l'aide de la rebooter de temps en temps , surtout si il y a eu une intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ok merci Un reboot par l'interface c'est comme un comme un reboot électrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ok merci Un reboot par l'interface c'est comme un comme un reboot électrique? Reboot électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ok je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut à tous, Je n'est toujours pas de syncro donc je ne l'aurais pas avant au moins mardi vue que lundi c'est ferrié. Je suis trop dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut à tous, Je n'est toujours pas de syncro donc je ne l'aurais pas avant au moins mardi vue que lundi c'est ferrié. Je suis trop dégoûté Orange vous avait donné rendez vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ha non free ma dit qui aurait personne qui viendrais chez moi et que j'avais cas attendre et que je serais avertie par mail quand la ligne seras active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ha non free ma dit qui aurait personne qui viendrais chez moi et que j'avais cas attendre et que je serais avertie par mail quand la ligne seras active. Ah oui ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 savez vous jusqu'a qu'elle heure il peuvent me cabler? C'est pour ne pas redemmaré la box pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Frederic De L'isle, savez vous jusqu'a qu'elle heure il peuvent me cabler? C'est pour ne pas redemmaré la box pour rien. Auriez-vous un identifiant à nous communiquer en privé afin qu'on puisse vérifier directement sur nos bases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui bien sur SAV free je vous donne ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Georgel Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut tout le monde Petite question de câblage j entre dans min nouvelle appartement demain Donc demande dégroupage sur numéro inactif le 5 validé par Ft 6Entre temps j ai eu les clé premier reflex de geek vérifier les balise rc et bingo une belle balise a 3 patte que je m empressé de virée Par contre la ligne n est pas encore câble d après le suivi de commande et depuis que j ai virée la balise aucun test d egiblite ne fonctionne La balise rc et elle utile pour le câblage de ma ligne ?J espère être câblée demain si un corp free peut m aider sur le sujet merci a lui Habitants a 100 mètre du nra ^^ je pense aller faire un tour demain si il ya du monde en espérant tomber sur un tech sympa qui me fasse visiter et sous la menace ^^ qui il raccorde ma ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Frederic De L'isle,J'ai bien reçu votre MP. Vérification faite du dossier montre que la commande a été reçu par FT le 07/11/2013.Je pense que d'ici la fin de la semaine pour être plus large, votre ligne devrait être câblée. Laissez branché la Freebox et une fois la ligne câblée, cela se ressentira sur le cadran. N'hésitez pas à nous relancer dans ce cas.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Johan Georgel, J espère être câblée demain si un corp free peut m aider sur le sujet merci a lui Votre ligne est à l'étape : Ligne en cours de constructionCette étape est du ressort de l'opérateur historique. Il faut simplement patienter et nous sommes toujours dans les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Frederic De L'isle,J'ai bien reçu votre MP. Vérification faite du dossier montre que la commande a été reçu par FT le 07/11/2013.Je pense que d'ici la fin de la semaine pour être plus large, votre ligne devrait être câblée. Laissez branché la Freebox et une fois la ligne câblée, cela se ressentira sur le cadran. N'hésitez pas à nous relancer dans ce cas.Bonne journée. Je vous remercie pour vos information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic De L'isle Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai récupéré ma connexion ce matin et ça fonctionne très bien. VIVE FREE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés