Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

câblage possible le samedi?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis passé a l'étape 4 de ma récupération de ligne aujourd'hui.

 

Je voudrais savoir si francetelecom peut me branché un samedi?

 

Merci d'avance

 

Ps: je suis coupé depuis le mercredi 30 Octobre.

 

Bonjour :)

Il y a des équipes qui bossent aussi le Samedi en effet , ma création de ligne à eu lieu un samedi et plusieurs dépannage également ;)

C'est selon les planing , si le tec Orange a un samedi peu rempli et un Lundi très chargé il peut tenter d'avancer des RDV et inversement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

 

Pour ma part il suffit de me passé de sfr a free.

 

Ma box est en erreur 10 vaut mieux le rebooté le soir ou elle vas choppé la syncro toute seul quand le câblage seras fait?

 

Merci pour votre aide

 

 

L'erreur 10 signifie que au moins l'un des 2 fils de votre ligne vous envoie un signal qui n'est pas celui d'un freenaute ( signal free qui n'authentifie pas la freebox erreur80 , signal qui n'authentifie pas la freebox et le reseau = erreur10 ) 

Le fait de la rebooter de temps à autre si le tec Free ou Orange sont intervenus ça l'aidera à se connecter plus facilement , le reboot électrique bien entendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information très importante merci.

 

Pour moi quand y avait changement d'opérateur y avait forcément perte de syncronisation donc la freebox passé en étape 2 toute seul.

 

C'est tout le problème du changement d'opérateur 

L'abonné va voir un autre FAI et souscris chez lui

Le nouvel opérateur possède donc les droits sur la ligne et annonce au FAI qu'il doit résilier votre compte , demande a Orange un décablage / reconstruction de ligne sur ses équipements

Orange annonce a Free que la ligne est construite , annonce au FAI résilié que la ligne est déconstruite.

Free Annonce a son abonné que la ligne est construite ( selon les dires d'Orange ) 

 

SAUF 

que si la déconstruction / reconstruction n'a pas eu lieu de la part d'Orange ( alors qu'ils ont été déjà été payés ) vous continuez a recevoir le signal de votre ancien opérateur.

Ensuite lancement d'un gamot  ( orange encaisse encore du fric ) pour relier le transport de ligne sur le plot de dégroupage Free et sur votre position. 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en suis pas encore là car je viens de passé a l'étape 4 seulement aujourd'hui.

 

Mes vous êtes sur qu'il est impossible que la freebox marque l'heure sans reboote?

 

 

Si elle peut , mais ça l'aide de la rebooter de temps en temps , surtout si il y a eu une intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'est toujours pas de syncro donc je ne l'aurais pas avant au moins mardi vue que lundi c'est ferrié.

 

Je suis trop dégoûté

 

Orange vous avait donné rendez vous aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non free ma dit qui aurait personne qui viendrais chez moi et que j'avais cas attendre et que je serais avertie par mail quand la ligne seras active.

 

Ah oui ok  ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic De L'isle, 

savez vous jusqu'a qu'elle heure il peuvent me cabler?
 
C'est pour ne pas redemmaré la box pour rien.

 

 

Auriez-vous  un  identifiant   à nous communiquer   en privé  afin qu'on puisse  vérifier  directement sur   nos  bases ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Petite question de câblage j entre dans min nouvelle appartement demain

Donc demande dégroupage sur numéro inactif le 5 validé par Ft 6

Entre temps j ai eu les clé premier reflex de geek vérifier les balise rc et bingo une belle balise a 3 patte que je m empressé de virée

Par contre la ligne n est pas encore câble d après le suivi de commande et depuis que j ai virée la balise aucun test d egiblite ne fonctionne

La balise rc et elle utile pour le câblage de ma ligne ?

J espère être câblée demain si un corp free peut m aider sur le sujet merci a lui

Habitants a 100 mètre du nra ^^ je pense aller faire un tour demain si il ya du monde en espérant tomber sur un tech sympa qui me fasse visiter et sous la menace ^^ qui il raccorde ma ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic De L'isle,

J'ai  bien  reçu  votre  MP.  Vérification  faite du  dossier  montre  que  la  commande a  été  reçu par  FT  le  07/11/2013.

Je pense que d'ici la  fin de la  semaine   pour  être   plus  large,  votre ligne  devrait  être   câblée.  Laissez  branché  la Freebox  et  une  fois la ligne  câblée, cela se ressentira  sur  le  cadran.  N'hésitez pas à nous  relancer   dans  ce cas.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Johan Georgel,

 

J espère être câblée demain si un corp free peut m aider sur le sujet merci a lui 

 

Votre   ligne  est   à l'étape : 

Ligne en cours de construction

Cette  étape est du  ressort   de  l'opérateur  historique. Il  faut  simplement  patienter  et nous sommes toujours  dans les  délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic De L'isle,

J'ai  bien  reçu  votre  MP.  Vérification  faite du  dossier  montre  que  la  commande a  été  reçu par  FT  le  07/11/2013.

Je pense que d'ici la  fin de la  semaine   pour  être   plus  large,  votre ligne  devrait  être   câblée.  Laissez  branché  la Freebox  et  une  fois la ligne  câblée, cela se ressentira  sur  le  cadran.  N'hésitez pas à nous  relancer   dans  ce cas.

Bonne  journée.

 

Je vous remercie pour vos information. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...