Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau DSLAM Béziers


Ipfix

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu qu'il fallait attendre le reboot du NRA pour que la mise à jour soit prise en compte, on a peut être un espoir en ce qui concerne le VDSL2. Ma freebox affiche bien a42a, signifiant que le NRA est compatible VDSL2. A voir si le reboot sera fait quand ils auront fini de travailler dessus.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je confirme que je suis toujours en VDSL. je suis a 230m du NRA avec une connexion en distribution directe.

D'apres le site francois04, 114 connexions free sont detectés, pour le moment il y a 2 cartes actives sur ce DSLAM.

 

Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ?

 

Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après le test OVH ma ligne est compatible VDSL2

 

 

 

Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ?

Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ?

Oui  vous  êtes  en distrution directe   et  compatible  VDSL.

Il faut  simplement patienter  la mise à jour. La migration  va  se faire automatiquement.

Mais  pour l'heure, vous avez un très  bon  débit suite à ce  changement de NRA.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je ne m'en plains pas du tout noreto c'est parfait pour moi comme je l'ai signalé dans un de mes précédents messages. Mais je cherchais juste à comprendre.

 

En tout cas merci à tous pour vos différentes interventions et merci à noreto pour votre amabilité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cyril34500,

 

Tu n'as pas vu ce que Noreto a ecrit plus haut?

il faut attendre une mise à jour pour le VDSL et que la longueur de ta ligne n’excède pas 1500 mètres, ce qui est ton cas.

Amicalement.

Modifié par wiloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

bonjour à tous,

 

avez vous des nouvelles pour la mise a jour dslam?

Vous pouvez  suivre  les  migrations des  DSLAM   en   VDSL   sur  le site de  Free : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...