Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

c est bizarre que d autres fournisseurs soient en vdsl2 alors que free non. quelqu'un a peut être la réponse. et pour ma part le telechargement n'a pas changé 300ko/s

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait attendre le reboot du NRA pour que la mise à jour soit prise en compte, on a peut être un espoir en ce qui concerne le VDSL2. Ma freebox affiche bien a42a, signifiant que le NRA est compatible VDSL2. A voir si le reboot sera fait quand ils auront fini de travailler dessus.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, 

Je confirme que je suis toujours en VDSL. je suis a 230m du NRA avec une connexion en distribution directe.

D'apres le site francois04, 114 connexions free sont detectés, pour le moment il y a 2 cartes actives sur ce DSLAM.

Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ?

Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ?

Posté(e)

Bonjour,

D'après le test OVH ma ligne est compatible VDSL2

Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ?

Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ?

Oui  vous  êtes  en distrution directe   et  compatible  VDSL.

Il faut  simplement patienter  la mise à jour. La migration  va  se faire automatiquement.

Mais  pour l'heure, vous avez un très  bon  débit suite à ce  changement de NRA.

• Upvote 1
Posté(e)

Ha oui je ne m'en plains pas du tout noreto c'est parfait pour moi comme je l'ai signalé dans un de mes précédents messages. Mais je cherchais juste à comprendre.

En tout cas merci à tous pour vos différentes interventions et merci à noreto pour votre amabilité.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour  cyril34500,

Tu n'as pas vu ce que Noreto a ecrit plus haut?

il faut attendre une mise à jour pour le VDSL et que la longueur de ta ligne n’excède pas 1500 mètres, ce qui est ton cas.

Amicalement.

Modifié par wiloo
  • 4 semaines après...