Ipfix Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Pourtant Kamoolox est en vdsl! Citer
cyril34500 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 c est bizarre que d autres fournisseurs soient en vdsl2 alors que free non. quelqu'un a peut être la réponse. et pour ma part le telechargement n'a pas changé 300ko/s Citer
Ipfix Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Je pense que noreto pourrait nous renseigner la dessus. Citer
Ipfix Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, J'ai lu qu'il fallait attendre le reboot du NRA pour que la mise à jour soit prise en compte, on a peut être un espoir en ce qui concerne le VDSL2. Ma freebox affiche bien a42a, signifiant que le NRA est compatible VDSL2. A voir si le reboot sera fait quand ils auront fini de travailler dessus. Cordialement Citer
kamoolox Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Je confirme que je suis toujours en VDSL. je suis a 230m du NRA avec une connexion en distribution directe.D'apres le site francois04, 114 connexions free sont detectés, pour le moment il y a 2 cartes actives sur ce DSLAM. Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ? Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ? Citer
Ipfix Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Re, D'après le test OVH ma ligne est compatible VDSL2 Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, D'après le test OVH ma ligne est compatible VDSL2 Etes vous tous sur d'etre en distribution directe ?Si les techniciens sont encore présents pourquoi ne pas leur poser la question directement ?Oui vous êtes en distrution directe et compatible VDSL.Il faut simplement patienter la mise à jour. La migration va se faire automatiquement.Mais pour l'heure, vous avez un très bon débit suite à ce changement de NRA. 1 Citer
Ipfix Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Ha oui je ne m'en plains pas du tout noreto c'est parfait pour moi comme je l'ai signalé dans un de mes précédents messages. Mais je cherchais juste à comprendre. En tout cas merci à tous pour vos différentes interventions et merci à noreto pour votre amabilité. 1 Citer
cyril34500 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 bonjour à tous, avez vous des nouvelles pour le vdsl2? bonne journée Citer
wiloo Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bonjour cyril34500, Tu n'as pas vu ce que Noreto a ecrit plus haut?il faut attendre une mise à jour pour le VDSL et que la longueur de ta ligne n’excède pas 1500 mètres, ce qui est ton cas.Amicalement. Modifié le 16 mars 2014 par wiloo Citer
cyril34500 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour à tous, avez vous des nouvelles pour la mise a jour dslam? bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, bonjour à tous, avez vous des nouvelles pour la mise a jour dslam?Vous pouvez suivre les migrations des DSLAM en VDSL sur le site de Free : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.htmlBonne journée. Citer
cyril34500 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 merci pour la réponse bonne soirée Citer
Messages recommandés