kamoolox Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 oui je me suis connecté a ma box et j'ai constaté l'augmentation du débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ok merci je regarderai à midi moi aussi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour ta réponse Kamoolox, quand je vois ton débit ça me fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Re, Bon pour ma part ma ligne à toujours pas été migrée. Noreto m'a dit vers le 4/03 donc je pense qu'il faut que je patiente encore. Par contre @kamoolox, ton débit est quand même loin de celui annoncé, même si cela suffit! Mais tu dis être en VDSL2 et ton débit en VDSL2 tourn vers 94 MB. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Re à tous,au moment ou j'écris ces mots mon débit était de 2,7 MB il y a eu une déconnexion et je suis descendu à 1,7 MB !j'ai l'espoir que la migration est en route.Je vous tiendrai au courant de la suite.A+ Modifié le 3 mars 2014 par wiloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est encore moi,j'ai regardé mon profil Free et il m'indique que je suis toujours branché sur LOR34 , ça m'inquiète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, @ wiloo et @ Ipfix, il faudra patienter jusqu'à demain pour les migrations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse Noreto, tu me rassure ! vivement demain ! Modifié le 3 mars 2014 par wiloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) a 14h00 les techniciens étaient encore sur le NRA donc possible qu'il y ai eu d'autres migrations. @ipfix, j'ai bien du 100mb en download et 13mb en upload. autre chose, le téléphone met du temps a être réactivé, cela prends 24h a peu près, pensez a redemarrer vos freebox Modifié le 3 mars 2014 par kamoolox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci @noreto et @kamoolox pour vos précisions. Vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34500 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) bonsoir à tous, ma ligne vient de migrer. je me demande si je vais avoir un debit plus eleve : up : 1163down : 24175dslam : a42aje suis à 716 m du nraje n ai plus de telephone. je vous remercie pour vos reponses bonne soirée à tous Modifié le 3 mars 2014 par cyril34500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @Cyril34500 Tu étais a quelle distance du NRA avant ? si tu passe a 716 m tu va gagner énormément crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour à touspour ma part ma ligne n'est pas encore migrépatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34500 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bonjour à tous! avant de migrer, j etais à plus de 5000m. j aimerais savoir si on aura le vdsl2 ou pas merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Punaise pour ma part le débit est de pire en pire je suis maintenant à 1 méga. J'espère vraiment être migré aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bonjour à tous! avant de migrer, j etais à plus de 5000m. j aimerais savoir si on aura le vdsl2 ou pas merci pour vos réponsesSi tu es à moins de 1 km du NRA il me semble avoir lu que tu pourrais bénéficier du vdsl2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34500 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 sur la freebox, j'avais le code dslam : a197 et depuis la migration j'ai le code a42a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @Cyril34500 Oui le VDSL est activé sur ce NRA. a condition d'avoir une ligne compatible ( moins de 1200m et distribution directe ). @Ipfix, Ca va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiloo Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @Kamoolox super ! je suis à 1145m sur bgk34 je pourrais profiter du VDSL Quand à toi @Kamoolox tu va avoir un débit d'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34500 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 34032BGK [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : BEZIERS LA GALINIERE Longueur de ligne : 719 mètres : 6/10 sur 719 mètres Distribution directe oui Paires disponibles 0 Affaiblissement théorique : 7.4057 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19676 kbps (2460 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 72779 kbps (9097 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 : 16912 kbps (2114 ko/s) voila la caracteristique de ma ligne. ma ligne a bien migré. est ce que le vdsl2 se fait dans un second temps? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je pense que tu es déjà en vdsl2 vu ton débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @wiloo, J'ai déjà migré depuis hier... et oui j'ai un débit terrible !!!! 12,5 mo/seconde a la place de 280 ko/seconde... un fichier de 1go en mois de 2 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipfix Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pas le top je sais pas s'ils montent pas mes fils à l'envers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril34500 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je telecharge toujours a 300ko/s bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour connaitre vos caractéristiques de ligne il faut aller sur http://mafreebox.freebox.fr/ rubrique "etat de ma freebox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés