Taxitom Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Bonjour, C'est quoi cette connexion en carton de chez free ? Avant chez orange j'envoyais mes vidéos sur youtube en 5mn (7/8 Go de vidéo) et maintenant il faut des heures ??? En sachant que d'après les paramètres j'ai une meilleurs connexion ??? Soit c'est bridé soit c'est à rien y comprendre .......... Bah je vais retourner chez orange je pense ! Sauf si on me trouve la solution miracle mais j'en doute fortement ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 Bonjour @Taxitom Sans détails, c'est difficile de dire quelque chose 😛 Quel modèle de Freebox ? Raccordement xDSL ou fibre ? Quel est ton NRA/NRO ? Comment est-tu raccord à ta Freebox (wifi, filaire ethernet, type de port Ethernet) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts