robertmartin Posted August 27, 2020 Report Posted August 27, 2020 (edited) J'ai une facture de 60 euros parce que j'ai commander deux cartes sim par mégarde + 5 défauts de paiement. Ça fait un peu beaucoup pour une carte sim. Je suis allé voir en en magasin mais sans succès il faut payer facture en une fois. Du coup, j'attend car je ne ne peux pas activer ma carte sim. Par ailleurs, j'ai commander une portable pack wiko view que je n'ai pas reçu, il y a une remonté logistique mais sans succès, le téléphone reste introuvable. Edited August 27, 2020 by robertmartin Rajout facture Quote
mecano91 Posted August 27, 2020 Report Posted August 27, 2020 C'est 10€ la carte sim donc X2 sa fait 20€ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.