Clauzyc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, En 15 ans de free, c'est bien la 1 ere fois que je suis fâchée ! Déménagement effectué le 1 er, aucun mail ni sms pour m'informer de l'activation de la ligne. Soit disant que ça devrait fonctionner ... Sur le suivi en ligne, "envoi de matériel" depuis une bonne semaine ... mais bien sûr ! En attendant pour ou ça n'est pas actif et on me mène en bateau avec un souci sur la ligne. Étape 2 depuis début août, nous sommes le 26, technicien le 31... 10 jours d'attente ! Et on finira j'en suis sûre par le dire que ça n'est pas activé mais on ne nous écoute pas au 3244! Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Le statut "envoi de matériel" ne vaut rien puisque vous avez déjà votre matériel. Vous ne précisez pas si vous avez demandé une portabilité. Citer
Clauzyc Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Bonsoir C'est juste un abonnement classique ADSL Freebox révolution , pas de portabilité Ce qui m'intrigue est que cela serait activé mais je n'ai absolument rien reçu comme message en ce sens. D'ordinaire quand c'est activé, on reçoit les messages ... là rien. De plus , branché au boîtier DTI, aucun changement ...dehors les fils sont bien connectés et l'ancien locataire avait internet. Je sais très bien que je ne recevrai pas de matériel puisque je l'ai mais ne peut il y avoir un bug informatique et que cette étape bloque mon activation ? Je cherche ce qui ne va pas sous tous les angles possibles ... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Sauf qu'il faut qu'orange interviennent pour rebrancher la ligne et sa peut prendre plus ou moins de temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Clauzyc Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Il est indiqué ligne construite le 17 aout sur le suivi Et au 3244 on me soutient que c'est opérationnel , ce que je conteste ... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 La ligne peut avoir été mal construite j'ai eu le cas lors de mon déménagement malgré l'affirmation d'Orange la box ne se connectais pas dû coup free devait envoyé un technicien mais comme par hasard quelques jours avant sans prévenir un technicien orange est intervenue en laissant un avis de passage comme comme j'étais absent au rdv sauf qu'il n'avait jamais été planifié et comme par hasard à partir de se moment la box c'est synchronisée du coup free à annulé le technicien Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Clauzyc Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2020 J'espère en savoir plus le 31, jour de la visite du technicien, c'est une vraie plaie cette histoire et bien la 1ere fois que ça m'arrive malgré moults déménagements ! Citer
mecano91 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 La qualité orange est aléatoire car dans certains cas se sont de vrais techniciens mais dans d'autres se sont des sous traitants qui parfois certains jours sont tech Télécom / fibre et d'autres tondent la pelouse ou encore déménageur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Clauzyc Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Malheureusement en 2020 c'est partout comme ça ...dans mon nouveau logement des travaux ont été réalisés et j'aurais fait mieux pour certaines choses ...c'est dire ! Citer
Clauzyc Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Technicien passé, pas de signal nul part je m'en doutais Et aucune information sur ce qui va être fait maintenant ni les délais ... je fulmine ! Citer
Clauzyc Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Nous sommes le 16 septembre et aucune information complémentaire, rien ne bouge et toujours pas de connexion ! Un mois et demi ça c'est un beau record et ça n'est pas terminé vu que personne ne se bouge chez Free ... Ça va aller 5 mn de me dire qu'ils attendent le retour du technicien orange ! Par contre pour prélever l'abonnement ça ... A ce train là à Noël on y est encore ... Il n'y a plus de possibilités dans les forums de discuter avec des personnes qui vont voir notre dossier ? Avant (dans des temps très anciens lol) ça se faisait et ça rendait bien service. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Nous sommes le 16 septembre et aucune information complémentaire, rien ne bouge et toujours pas de connexion ! Un mois et demi ça c'est un beau record et ça n'est pas terminé vu que personne ne se bouge chez Free ... Ça va aller 5 mn de me dire qu'ils attendent le retour du technicien orange ! Par contre pour prélever l'abonnement ça ... A ce train là à Noël on y est encore ... Il n'y a plus de possibilités dans les forums de discuter avec des personnes qui vont voir notre dossier ? Avant (dans des temps très anciens lol) ça se faisait et ça rendait bien service. Sisi il est toujours possible de discuter avec des corps free pour l'instant ils ne viennent plus ici mais il y en à toujours sur d'autres forums communautaire comme freenews, aduf, Univers Freebox etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Clauzyc Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 8 minutes, mecano91 a dit : Sisi il est toujours possible de discuter avec des corps free pour l'instant ils ne viennent plus ici mais il y en à toujours sur d'autres forums communautaire comme freenews, aduf, Univers Freebox etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci, le seul qui m'a répondu sur ces forums m'a juste expliqué les étapes en cas d'incident (je suis blonde lol ) mais rien de plus et n'est pas enclin à explorer d'avantage . Je crois que j'ai la poisse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.