Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement, aucun accès


Messages recommandés

Bonjour, 

 

En 15 ans de free, c'est bien la 1 ere fois que je suis fâchée ! 

Déménagement effectué le 1 er, aucun mail ni sms pour m'informer de l'activation de la ligne. Soit disant que ça devrait fonctionner ...

Sur le suivi en ligne, "envoi de matériel" depuis une bonne  semaine ... mais bien sûr ! En attendant pour ou ça n'est pas actif et on me mène en bateau avec un souci sur la ligne. 

Étape 2 depuis début août, nous sommes le 26, technicien le 31... 10 jours d'attente ! 

Et on finira j'en suis sûre par le dire que ça n'est pas activé mais on ne nous écoute pas au 3244! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est juste un abonnement classique ADSL Freebox révolution , pas de portabilité

Ce qui m'intrigue est que cela serait activé mais je n'ai absolument rien reçu comme message en ce sens. D'ordinaire quand c'est activé, on reçoit les messages ... là rien. 

De plus , branché au boîtier DTI, aucun changement ...dehors les fils sont bien connectés et l'ancien locataire avait internet. 

Je sais très bien que je ne recevrai pas de matériel puisque je l'ai mais ne peut il y avoir un bug informatique et que cette étape bloque mon activation ? Je cherche ce qui ne va pas sous tous les angles possibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne peut avoir été mal construite j'ai eu le cas lors de mon déménagement malgré l'affirmation d'Orange la box ne se connectais pas dû coup free devait envoyé un technicien mais comme par hasard quelques jours avant sans prévenir un technicien orange est intervenue en laissant un avis de passage comme comme j'étais absent au rdv sauf qu'il n'avait jamais été planifié et comme par hasard à partir de se moment la box c'est synchronisée du coup free à annulé le technicien

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité orange est aléatoire car dans certains cas se sont de vrais techniciens mais dans d'autres se sont des sous traitants qui parfois certains jours sont tech Télécom / fibre et d'autres tondent la pelouse ou encore déménageur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous sommes le 16 septembre et aucune information complémentaire, rien ne bouge et toujours pas de connexion ! Un mois et demi ça c'est un beau record et ça n'est pas terminé vu que personne ne se bouge chez Free ...

Ça va aller 5 mn de me dire qu'ils attendent le retour du technicien orange ! 

Par contre pour prélever l'abonnement ça ...

 

A ce train là à Noël on y est encore ...

Il n'y a plus de possibilités dans les forums de discuter avec des personnes qui vont voir notre dossier ? Avant (dans des temps très anciens lol) ça se faisait et ça rendait bien service. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 16 septembre et aucune information complémentaire, rien ne bouge et toujours pas de connexion ! Un mois et demi ça c'est un beau record et ça n'est pas terminé vu que personne ne se bouge chez Free ...
Ça va aller 5 mn de me dire qu'ils attendent le retour du technicien orange ! 
Par contre pour prélever l'abonnement ça ...
 
A ce train là à Noël on y est encore ...
Il n'y a plus de possibilités dans les forums de discuter avec des personnes qui vont voir notre dossier ? Avant (dans des temps très anciens lol) ça se faisait et ça rendait bien service. 
 
Sisi il est toujours possible de discuter avec des corps free pour l'instant ils ne viennent plus ici mais il y en à toujours sur d'autres forums communautaire comme freenews, aduf, Univers Freebox etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mecano91 a dit :

Sisi il est toujours possible de discuter avec des corps free pour l'instant ils ne viennent plus ici mais il y en à toujours sur d'autres forums communautaire comme freenews, aduf, Univers Freebox etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci, le seul qui m'a répondu sur ces forums m'a juste expliqué les étapes en cas d'incident (je suis blonde lol ) mais rien de plus et n'est pas enclin à explorer d'avantage .  Je crois que j'ai la poisse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...