Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée sur étape 2


tomthemod

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis Vendredi dernier.

 

J'ai ouvert immédiatement un ticket incident chez free.

 

En parallèle j'ai vérifié chez moi les prises téléphoniques, et fait un test croisé de Freebox avec mon voisin : c'est pas un problème de Freebox, mais de ligne.

 

Free m'a appelé Lundi pour me dire que France Télécom n'avait décelé aucun soucis sur ma ligne (en même temps, ils ont pas pu tester chez moi, puisqu'ils n'avaient pas pris RDV). Le tech du service client voulaient donc prendre RDV avec moi pour qu'un tech Free passe chez moi.

 

Sauf que voilà : il n'avait aucune date à me proposer. Il m'a donc proposé d'aller sur le site de Free pour prendre le RDV. Ca fait trois jours que je vais sur le lien qu'on m'a envoyé, 3 jours que le site me répond qu'il n'a aucune date à me proposer, que le service client me rappellera, 3 jours que je n'ai plus de nouvelles de Free.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire où ça en est ?

 

Dois-je appeler Free pour leur notifier le résultat de mon test croisé (ma Free dépasse l'étape 2 chez mon voisin, mais pas chez moi)?

 

D'avance Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomthemod,

 

En parallèle j'ai vérifié chez moi les prises téléphoniques, et fait un test croisé de Freebox avec mon voisin : c'est pas un problème de Freebox, mais de ligne.

 

 

C'est  justement pour cette raison qu'une intervention est  demandée  chez vous.  Vous serez  contacté  dès qu'un créneau  horaire sera  disponible. N’hésitez pas non plus à vérifier  le lien qui vous a  été  envoyé. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...