tomthemod Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis Vendredi dernier. J'ai ouvert immédiatement un ticket incident chez free. En parallèle j'ai vérifié chez moi les prises téléphoniques, et fait un test croisé de Freebox avec mon voisin : c'est pas un problème de Freebox, mais de ligne. Free m'a appelé Lundi pour me dire que France Télécom n'avait décelé aucun soucis sur ma ligne (en même temps, ils ont pas pu tester chez moi, puisqu'ils n'avaient pas pris RDV). Le tech du service client voulaient donc prendre RDV avec moi pour qu'un tech Free passe chez moi. Sauf que voilà : il n'avait aucune date à me proposer. Il m'a donc proposé d'aller sur le site de Free pour prendre le RDV. Ca fait trois jours que je vais sur le lien qu'on m'a envoyé, 3 jours que le site me répond qu'il n'a aucune date à me proposer, que le service client me rappellera, 3 jours que je n'ai plus de nouvelles de Free. Quelqu'un pourrait-il me dire où ça en est ? Dois-je appeler Free pour leur notifier le résultat de mon test croisé (ma Free dépasse l'étape 2 chez mon voisin, mais pas chez moi)? D'avance Merci. Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour tomthemod, En parallèle j'ai vérifié chez moi les prises téléphoniques, et fait un test croisé de Freebox avec mon voisin : c'est pas un problème de Freebox, mais de ligne. C'est justement pour cette raison qu'une intervention est demandée chez vous. Vous serez contacté dès qu'un créneau horaire sera disponible. N’hésitez pas non plus à vérifier le lien qui vous a été envoyé. Citer
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