billysam23 Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Posté(e) le 20 août 2020 salut tout le monde, depuis mars j'ai installé la fibre de free le technicien est venu nous installé la fibre dans l’appartement mais depuis mars nous ne sommes toujours pas raccordé tout en sachant que mes voisins le sont alors qu'on était parmi les premier à l'installé et je leur est moi même proposé la fibre de free , a chaque fois que j'appel le service client il ne trouve pas de technicien le calendrier est clos je crois mais moi je reste bloquer , je ne sais pas si je dois faire une rétractation ou continuer a attendre un beau jour....!!! si vous avez une idée comment on peut joindre un haut placé de chez free je suis sure qu'ils ne vont pas aimer ça ! merci bildziri@gmail.com Citer
Chre Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Posté(e) le 20 août 2020 Bonsoir @billysam23, Pour les démarches de réclamation, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/142.html (respecter les étapes indiquées). Sinon, les associations de consommateurs peuvent être de bon conseil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.